Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Présentation de Martin

Avatar de l’utilisateur
Martin.
Moussaillon
Messages : 23
Inscription : lun. 18 févr. 2013, 00:08

Présentation de Martin

Messagepar Martin. » jeu. 07 mars 2013, 23:51

Bonjour à tous.
Je m'appelle Martin, je suis étudiant à Lille. Je suis l'actualité du PP depuis un moment déjà . Après avoir assisté à une réunion de la section Nord-Pas-De-Calais et m’être assuré que les valeurs du PP correspondaient bien aux miennes, j'ai rejoins le bateau pirate !
Je passe donc ici me présenter vu que j'ai envie de participer aux discussions et à la vie de ce parti plein de promesses !

Je suis étudiant en école d'ingénieur , orienté informatique et passe donc du temps devant des écrans à travailler, m'informer sur les sujets qui m’intéressent ( politique, informatique et technologie, internet et libertés, logiciels et culture libre....) ou à perdre du temps sur les réseaux sociaux et les jeux vidéos . Rassurez vous, je ne suis pas qu'un geek, je fais aussi du sport , bouquine et fais un peu de musique. :D

Sur le plan politique je me situerai plutôt vers le centre gauche mais je n'ai jamais trouvé d'autre parti qui me correspondait vraiment, je pioche des bonnes idées à droite et à gauche (au sens propre), et j'ai rejoins le PP car il est souvent le seul à se positionner clairement et fermement sur certains sujets (vie privée, transparence des comptes publics ...).

Voila,à bientôt sur ce forum ou ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
YannDutch
Administrateur du forum
Messages : 581
Inscription : ven. 06 avr. 2012, 15:49
Localisation : Valenciennes

Re: Présentation de Martin

Messagepar YannDutch » ven. 08 mars 2013, 00:02

Re-bienvenue Martin!

Ça fait plaisir de te retrouver sur le forum! Si tu veux un peu d'aide pour te retrouver dans le PP tu peux faire un petit tour ici et la prochaine réunion de la section c'est mercredi à 19h au Coworking!

Yann

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Présentation de Martin

Messagepar yellow-submarine » ven. 08 mars 2013, 00:13

Un pirate De Lille?
Alors on ses peut déjà rencontrer. M'enfin, vu que j'ai plus le temp de venir au réunion... ( d'ailleurs ce serait bien des réunions sur mumble non?)

Un étudiant, qui lit des livre, fait des sciences, aime internet et les libertés? Coooopain!!! :mrgreen:
Bref, bonne visite!


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités