J'avais trouvé le PP sympathique (rencontré autour d'acta), mais j'ai été écœurée de certaines réactions concernant la jeune fille qui avait été agressée et dont certains membres se sont moqués.
Je viens ici discuter pour me faire mon propre avis sur la question, concernant l'opinion politique officielle du PP et de ses membres concernant les violences faites aux femmes et comment les endiguer.
A bientôt!
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
bonjour
Re: bonjour
Bienvenue.
Je vois que tu as déterré le topic sur twitter avec des messages assez juste sur l'hystérie et la liberté d'expression. Pour ce qui est de la conclusion de l'histoire, tu l'as trouveras dans les dernières pages de ce sujet , avec quelques initiatives ici et ici pour aboutir finalement à des mesures dans le programmes qui seront, je l'espère, votées à l'AG du 27 avril:
La discussion autour des mesures:
amendements-programme-f360/droit-des-femmes-egalite-des-sexes-t10257.html
Les mesures en elle même:
Propositions d'amendements au programme
Je vois que tu as déterré le topic sur twitter avec des messages assez juste sur l'hystérie et la liberté d'expression. Pour ce qui est de la conclusion de l'histoire, tu l'as trouveras dans les dernières pages de ce sujet , avec quelques initiatives ici et ici pour aboutir finalement à des mesures dans le programmes qui seront, je l'espère, votées à l'AG du 27 avril:
La discussion autour des mesures:
amendements-programme-f360/droit-des-femmes-egalite-des-sexes-t10257.html
Les mesures en elle même:
Propositions d'amendements au programme
Les Hommes, donc, se trompent en ce qu'ils pensent être libres; et cette opinion consiste uniquement pour eux à être conscients de leurs actions, et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés. L'idée de leur liberté c'est donc qu'ils ne connaissent aucune cause à leurs actions. Spinoza
On ne peut pas crier au loup en permanence puis jouer les brebis affligées le jour où des chasseurs prennent le pouvoir. Laurent Mucchielli
On ne peut pas crier au loup en permanence puis jouer les brebis affligées le jour où des chasseurs prennent le pouvoir. Laurent Mucchielli
Re: bonjour
Bonjour et Bienvenue Sariputra !
le forum est fait pour que chacune et chacun exprime ses idées opinions ect, alors bonne lecture et au plaisir de te lire .
le forum est fait pour que chacune et chacun exprime ses idées opinions ect, alors bonne lecture et au plaisir de te lire .
gna
Revenir vers « Présentation des membres »