Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Ami(e)s du soir, Bonsoir

Alien222
Quartier-Maître pirate

Messagepar Alien222 » mer. 23 sept. 2009, 19:58

Maltaaroth a écrit :serai-ce un fan ? en plus j'adore ce qu'il y a d'écrit "there's no peace",

Non, non, mais j'aime bien le genre. :D
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

Maltaaroth
Loup de mer

Messagepar Maltaaroth » mer. 23 sept. 2009, 20:15

Tsukimio a écrit :BashFr OWN. C'était mieux avant toussa. u.u

haaaa j'avoue j'ai même fait parti d'un top 10 sur bashfr un jour, mais bon j'en suis pas réellement fier.
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Rackham
Capitaine pirate

Messagepar Rackham » jeu. 24 sept. 2009, 03:06

Ouellcaume
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Maltaaroth
Loup de mer

Messagepar Maltaaroth » jeu. 24 sept. 2009, 10:24

NON !!!!

sa remonte tout sa tu sais, c'était une histoire d'écran et de température, si jamais le courage te prend d'aller fouiner si tu retrouve un article qui y ressemble dit le moi. :)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

tornade
Capitaine pirate

Messagepar tornade » jeu. 24 sept. 2009, 20:33

Salut.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Revenir vers « Présentation des membres »