Bonjour,
Je m'excuse du retard, ayant eu quelques soucis. Je vous confirme votre adhésion dans la soirée ainsi qu'aux 10 autres personnes.
En m'excusant du retard,
cdt,
Ombre
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Bonsoir
-
- Moussaillon
Re: Bonsoir
Bonsoir,
pas de soucis.
Merci de la réponse ^^
pas de soucis.
Merci de la réponse ^^
- harpalos
- Terreur des océans
Ombre m'a communiqué les nouveaux adhérents et les mails de bienvenue sont partis.
SI vous ne le recevez pas, c'est qu'il y a un problème avec votre adhésion. Contactez alors le trésorier ou moi-même en précisant bien nom, prénom, pseudo (du bulletin et du forum si pas le même), email.
SI vous ne le recevez pas, c'est qu'il y a un problème avec votre adhésion. Contactez alors le trésorier ou moi-même en précisant bien nom, prénom, pseudo (du bulletin et du forum si pas le même), email.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
Bien reçu
Merci !

Merci !
"Le Net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes ! C’est un dieu vivant ! Car Internet permet a tous les hommes de communiquer avec les autres hommes."
Jacques Séguéla
Jacques Séguéla
Revenir vers « Présentation des membres »