Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Présentation Julien Hels

Avatar de l’utilisateur
Julien Hels
Messages : 7
Inscription : mer. 03 avr. 2013, 21:40

Présentation Julien Hels

Messagepar Julien Hels » mer. 03 avr. 2013, 22:53

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par la politique et préoccupé par le détachement de la politique de la jeunesse désespérée.
Moi-même, je suis jeune, et j'ai longtemps eu l'impression que la politique, ce n'est pas pour moi, et les questions que je me pose restent lettres mortes, comme les embryons de réflexion que je peux mener avec mes amis.
Toutefois, la plupart ressemblent à celles que je trouve dans le programme du PP, et puisque par ailleurs il semble plus facile dans ce parti de conserver son indépendance d'esprit, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. (bonnes idées: logiciels libres, accès à la culture, non cumul des mandats, surveillance vidéo, etc.)
Je compte trouver le temps d'aller participer à des conversations et des débats entre pirates, ce qui serait déjà pas mal.
Sinon, le reste du temps, je suis étudiant à l'IUFM de Paris et musicien dans ma chambre.
Julien

Avatar de l’utilisateur
YannDutch
Administrateur du forum
Messages : 581
Inscription : ven. 06 avr. 2012, 15:49
Localisation : Valenciennes

Re: Présentation Julien Hels

Messagepar YannDutch » mer. 03 avr. 2013, 23:05

Bienvenue à bord Julien!

Je t'invite à faire un petit tour par ici pour ne pas être perdu au PP!!

Avatar de l’utilisateur
clemage
Loup de mer
Messages : 861
Inscription : sam. 04 déc. 2010, 17:52

Re: Présentation Julien Hels

Messagepar clemage » mer. 03 avr. 2013, 23:55

Bienvenu, si tu as des question ou que l'envie te prends de faire quelque chose, n'hésites pas.

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Présentation Julien Hels

Messagepar gna » jeu. 04 avr. 2013, 07:57

Bienvenue!
je sais pas si c'est vrai mais la musique adoucit les mœurs ....
tu peu venir en faire sur le forum il arrive qu'on en ait besoin !!!!
:wink: :lol:
gna

Avatar de l’utilisateur
Vincent Andrès
Loup de mer
Messages : 858
Inscription : sam. 10 mars 2012, 12:50
Contact :

Re: Présentation Julien Hels

Messagepar Vincent Andrès » jeu. 04 avr. 2013, 10:37

Julien Hels a écrit :Bonjour à tous,
Je suis intéressé par la politique et préoccupé par le détachement de la politique de la jeunesse désespérée.
Moi-même, je suis jeune, et j'ai longtemps eu l'impression que la politique, ce n'est pas pour moi,


L'un des préjudices d'avoir refusé de prendre part à la vie politique est que vous finissez par être gouverné par vos subordonnés.
Platon

Si tu ne t'occupes pas de la politique, c'est la politique qui s'occupera de toi ~Truffaut (?)
http://twitpic.com/6xp7cj

Bienvenue à bord

Avatar de l’utilisateur
Julien Hels
Messages : 7
Inscription : mer. 03 avr. 2013, 21:40

Re: Présentation Julien Hels

Messagepar Julien Hels » jeu. 04 avr. 2013, 22:43

Merci à tous de vos messages de bienvenue! :mrgreen:
C'est très aimable à vous.
Si l'art d'instruire ne prend pour fin que d'éclairer les génies, il faut en rire, car les génies bondissent au premier appel, et percent la broussaille. Alain

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Présentation Julien Hels

Messagepar thufir » ven. 05 avr. 2013, 09:54

et j'enchaîne en te prévenant du fait qu'il y a un apéro pirate au bar "Le Sëndel", 13 rue Castex 75004 Paris le 8 avril à partir de 20h. :D
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
Julien Hels
Messages : 7
Inscription : mer. 03 avr. 2013, 21:40

Re: Présentation Julien Hels

Messagepar Julien Hels » ven. 05 avr. 2013, 22:11

J'ai bien vu, malheureusement je me retire dans ma province pour réviser un concours blanc de jeudi et vendredi prochain! :cry: Ce sera le prochain (tristesse, désespoir et tout et tout).
Si l'art d'instruire ne prend pour fin que d'éclairer les génies, il faut en rire, car les génies bondissent au premier appel, et percent la broussaille. Alain

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Présentation Julien Hels

Messagepar yellow-submarine » ven. 05 avr. 2013, 22:46

Julien Hels a écrit :J'ai bien vu, malheureusement je me retire dans ma province pour réviser un concours blanc de jeudi et vendredi prochain! :cry: Ce sera le prochain (tristesse, désespoir et tout et tout).

haaa, c'est chiant hein les bacs blancs? moi aussi je suis en plein dedans. :evil:
Bienvenue au PP! :D
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités