Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Couic

Couic

Couic

Messagepar Couic » jeu. 23 mai 2013, 19:07

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, Couic (je déteste mes parents pour ça... :wink: ), 25 ans, joyeux Haut-Normand domicilié à Rouen.
Je connais le PP, du moins de nom, depuis quelques années avant de m'y intéresser vraiment depuis maintenant plusieurs mois. Je suis vraiment content de trouver un parti qui reflète mes idées à tel point que je pense devenir adhérent très bientôt :)

Sinon je suis technicien système et réseaux dans une SSII, bassiste à mes heures perdues dans un groupe, passionné d'Histoire, fan de BD (oui c'est vague), de technologie et de geekerie en tout genre, des Monty Python, de Heavy Metal, de Tex Avery... enfin bref je m’intéresse à tout plein de choses :D

Je pense que globalement on a fait le tour

Voila

gna
Capitaine pirate

Re: Couic

Messagepar gna » jeu. 23 mai 2013, 20:12

Bonjour et Bienvenue à bord ,

après le bas le haut ........normand vous pouvez faire la section totale !!!! :lol:

Plus sérieusement on a besoin de toutes les bonnes volontés , alors si tu te sent de prendre des responsabilités
oncle PP1.png
gna

yellow-submarine
Loup de mer

Messagepar yellow-submarine » ven. 24 mai 2013, 07:42

Bienvenue couic!
Vous utilisez des licences creative commons dans le groupe de musique?
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Couic

Messagepar Couic » ven. 24 mai 2013, 08:41

Merci ! :D

Pour le groupe, nous faisons que des reprises (pour l'instant) de groupe qui ne sont pas sous licences creative commons (c'est honteux ^^) en fait nous jouons essentiellement pour le plaisir et pas dans l'optique de faire des concerts ou autres.

Si à l'avenir on jouait nos propres morceaux alors la oui, clairement je voudrais que chacun puisse écouter et partager librement ce que l'on fait. :mrgreen:

Revenir vers « Présentation des membres »