Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Encore un nouveau !

Litrio
Messages : 1
Inscription : mer. 28 août 2013, 08:40

Encore un nouveau !

Messagepar Litrio » mer. 28 août 2013, 08:48

Bonjour à tous !

Je suis complètement nouveau dans cette aventure, cherchant désespérément un parti politique proposant de nouvelles choses et cherchant à avancer démocratiquement... bref, je pense que j'ai enfin trouvé... mais il y a beaucoup de chose à parcourir sur ce forum pour s'imprégner de l'ensemble de la culture pirate ;-)

J'ai 35 ans, ancien prof EPS et maintenant impliqué dans les mouvements d'éducation populaire tant du point de vue professionnel que personnel en tant que militant. Je suis très impliqué sur les politiques de jeunesse et du sport au niveau national et sur l'ensemble du territoire national. Donc s'il faut donner un coup de main sur ces deux thématiques, je suis de la partie !

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Encore un nouveau !

Messagepar thufir » mer. 28 août 2013, 10:04

Hello,
ces thématiques seront super importantes pour les échéances électorales locales de 2014 et le PP est plutôt pauvre en ressources de ce côté là. Je te suggère donc de te rapprocher de ta section locale, ils sauront utiliser tout le temps que tu pourras donner :D
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Elhalyn
Délégué à la Vie Interne
Messages : 88
Inscription : mar. 18 août 2009, 01:00

Re: Encore un nouveau !

Messagepar Elhalyn » mer. 28 août 2013, 13:43

salut et bienvenue. Tu vis dans quel coin ?


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités