Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Présentation] Lothar

lothar
Messages : 1
Inscription : mar. 14 oct. 2014, 23:29

[Présentation] Lothar

Messagepar lothar » mer. 15 oct. 2014, 00:54

Bonjour,

Je me nomme Lothar, j'ai 20 ans et j'habite actuellement sur Paris.

J'ai arrêter mes études en informatique récemment pour diverses raisons que je ne souhaite pas exposer ici et je recherche actuellement un emploi quelconque afin de m'acheter une imprimante 3D qui me permettrai de lancer une entreprise avec des amis qui font de la modélisation 3D.

Je possède un certain nombre de compétences informatiques en programmation, gestion de base de données, scripting... que j'ai appris de manière autodidacte. Il me manque cependant encore de l’expérience dans ces domaines.

Je suis également investit dans d'autres activités telles que la lecture, la guitare électrique, les jeux de rôles et tout un tas d'autres trucs.

Issue d'une famille relativement pauvre qui vient juste de finir de payer un procès exécuté il y a plus de 10 ans, j'ai été très jeune dégouté par la justice puis par la politique. C'est pourquoi j'aspire aujourd'hui a un monde plus juste et démocratique. Les autres partis politiques étant inscrit dans une politique au service de la finance et des banques ou alors dégageant une idéologie plus que douteuse, j'ai décider d’adhérer au PP (Ce que je vais faire des le mois prochain) .

Les revendications politiques qui me tiennent a cœur sont les suivantes :

- Démocratie directe
- Justice gratuite
- Libre circulation de l'information, de la connaissance et de la culture(cassage du brevet, neutralité du net et biens d'autres choses)
- Libre circulation tout cours (transports gratuit)
- Réforme de la propriété intellectuelle
- Anonymat et défense de la vie privée
- Transparence de la vie politique
- Écologie
- Légalisation du cannabis et dépénalisation de l'usage des autres drogues

La liste ne s’arrête évidemment pas la, mais si je continue j'ai peur de ne pas m’arrêter :D

Bonne nuit a vous !

Lothar Lansing

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: [Présentation] Lothar

Messagepar gna » mer. 15 oct. 2014, 07:37

Bonjour Lothar et Bienvenue à bord,

Pour le manque d’expérience tu pourra en acquérir en intégrant l'équipe technique, on a toujours besoin de bonne volontés :wink:
Et bonne chance pour ton projet d'entreprise .
gna

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: [Présentation] Lothar

Messagepar thufir » mer. 15 oct. 2014, 09:44

Hello Lothar
Déjà, je te propose le livret du nouvel adhérent : http://ccom-interactive.com/livretadherent.odt
Egalement, sache que l'équipe Ile de France est en pleine restructuration. Si tu es intéressé, inscris toi sur la ML et viens nous rencontrer en vrai
A bientôt,
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

Avatar de l’utilisateur
Darksea
Moussaillon
Messages : 61
Inscription : dim. 25 mai 2014, 11:44

Re: [Présentation] Lothar

Messagepar Darksea » mar. 21 oct. 2014, 18:57

Bonjour et bienvenue au PP :D
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités