Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Salut Pirates !

tomatom
Messages : 1
Inscription : lun. 29 août 2016, 11:08

Salut Pirates !

Messagepar tomatom » lun. 29 août 2016, 12:00

Salut les les Pirates !

Je vous suis depuis quelques mois déjà et j'ai sauté le pas en cette rentrée.
J'ai été très intéressé par ce que disait Lawrence Lessig sur internet, le code et comment le système du copyright limite la créativité, et puis je m'intéresse depuis longtemps à la politique sans vraiment avoir été convaincu par qui que ce soit.
Je connais pas grand chose à l'informatique, j'espère pouvoir contribuer autrement.

Je sais pas trop comment faire pour vous rencontrer, qui il faut contacter, s'il y a des réunions, etc., donc je suis à l'écoute !

A bientôt !

Faro
Secrétaire du PP
Messages : 123
Inscription : sam. 21 sept. 2013, 10:17

Re: Salut Pirates !

Messagepar Faro » lun. 29 août 2016, 14:06

Bonjour et bienvenue :)

Être un pro de l'informatique n'est pas une obligation au Parti Pirate (malgré ce que tout le monde pense, nous ne sommes pas *tous* des geeks barbu).

Piratement,

NP

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Salut Pirates !

Messagepar gna » mar. 30 août 2016, 11:21

Bienvenue à bord !

et comme le dit Faro il n'y a pas que des geeks barbu, il y a aussi de simple barbu :lol:
Sinon selon ton lieu de résidence il y a peut-être une section locale avec qui tu pourra échanger,
si il n"y en a pas et que te sens en capacité de "recruter" tu peu en créer une, tu peu aussi selon tes capacités et disponibilité prendre dss responsabilités, il y a des postes à pourvoir dans l'administratif comme dans le technique,
Au PP tout est possible mais comme rien ne viens tout seul faut pas attendre derrière son écran :wink:
gna

Individu
Matelot
Messages : 159
Inscription : lun. 27 oct. 2014, 23:19

Re: Salut Pirates !

Messagepar Individu » mar. 30 août 2016, 23:01

Bienvenue à toi !


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités