Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Enfin !

Samcarcass
Messages : 1
Inscription : mar. 04 oct. 2016, 23:41

Enfin !

Messagepar Samcarcass » mer. 05 oct. 2016, 00:31

Bonsoir,

Enfin parti qui semble (de loin pour l'instant) sans ego démesuré et dans une construction enthousiasmante d'une alternative.
J'ai envie de m'engager dans cette aventure parce que je crois à la politique mais pas aux hommes ou femmes politiques actuelles. Je ne veux plus leur laisser la place. Je ne veux pas de discours du type "on ne pouvait pas faire autrement" et je constate avec effroi l'adhésion d'un grand nombre aux solutions de haine et de repli identitaire et nationaliste.

Au plaisir de vous rencontrer et désolé d'avoir tant tardé de vous rejoindre.

Samcarcass

Individu
Matelot
Messages : 159
Inscription : lun. 27 oct. 2014, 23:19

Re: Enfin !

Messagepar Individu » mer. 05 oct. 2016, 13:33

Soit le bienvenu parmi nous !

Avatar de l’utilisateur
Tarja
Messages : 18
Inscription : mar. 24 juin 2014, 13:12
Localisation : Bourgogne / Saône-et-Loire

Re: Enfin !

Messagepar Tarja » mar. 18 oct. 2016, 17:21

Bienvenue à toi ! :D
"Je ne pense pas que l'idéalisme soit une mauvaise chose en soi, c'est une force, c'est un moteur. Mais les utopies d'hier ne collent plus. Tout est à remettre à plat. Il reste à dessiner les utopies de demain, de nouveau projets collectifs, de nouveaux projets politiques. Ça c'est sacrément stimulant ! Il reste juste à libérer l'audace, et l'imagination."

Mes chers contemporains : Le révolutionnaire (Olivier Besanscenot), par Usul2000


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités