Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Oskarr Najh

Oskarr Najh
Moussaillon
Messages : 65
Inscription : lun. 08 juin 2009, 06:45
Localisation : Annemasse
Contact :

Messagepar Oskarr Najh » lun. 08 juin 2009, 07:06

Bien le bonjour à tous !
Pour faire court, j'existe sur la toile sous le nom d'Oskarr Najh. J'écris des fautes d'orthographes enragées sur un blog intitulé le Kabaret Choléra.
Plutôt proche des idées "anarchistes de droite" (dans la lignée de Georges Darien), fraîchement convaincu de l'impérieux réalisme des idées défendues par ce Parti Pirate, au moins dans les grandes lignes de ce que j'en peux savoir. Je consulte ce site depuis quelque temps, il est peut-être temps de me manifester.
Je bosse comme graphiste freelance, uniquement sur du logiciel libre. Bref. J'suis aussi bénévole dans un café culturel associatif - j'ai toujours eu l'amour de la culture chevillé au corps, et son accessibilité a toujours fait partie de mes valeurs.

Malgré ça, n'ayant jamais caressé l'espoir d'amasser une quelconque fortune, je bosse relativement peu, et j'arrive à ménager du temps libre. Aujourd'hui, je ressens le besoin de m'investir "politiquement" d'une manière plus approfondie.
Je peux aider, donc. Sur du graphisme. Et sans doute sur d'autre choses, l'avenir et nos échanges détermineront naturellement ces domaines.

Ravi de venir à votre rencontre.
Guillaume Sancey - graphiste indé, 29 ans
"La parole est ce qui différencie l'homme de l'animal : plus tu dis de conneries, moins tu ressembles à un bigorneau..."

Oskarr Najh
Moussaillon
Messages : 65
Inscription : lun. 08 juin 2009, 06:45
Localisation : Annemasse
Contact :

Messagepar Oskarr Najh » lun. 08 juin 2009, 07:29

MPoppins a écrit :
©onna®ds de l’art

source

Excellent

Bonjour :)

Et j'en suis pas peu fière. Je reconnais que j'ai tendance à m'énerver... Disons que je suis quelqu'un de passionné.
Et bien le bonjour à toi MPoppins.
Guillaume Sancey - graphiste indé, 29 ans
"La parole est ce qui différencie l'homme de l'animal : plus tu dis de conneries, moins tu ressembles à un bigorneau..."

Oskarr Najh
Moussaillon
Messages : 65
Inscription : lun. 08 juin 2009, 06:45
Localisation : Annemasse
Contact :

Messagepar Oskarr Najh » lun. 08 juin 2009, 08:39

MPoppins a écrit :
Oskarr Najh a écrit :Bien le bonjour à tous !
Pour faire court, j'existe sur la toile sous le nom d'Oskarr Najh. J'écris des fautes d'orthographes enragées sur un blog intitulé le Kabaret Choléra.
Plutôt proche des idées "anarchistes de droite" (dans la lignée de Georges Darien), fraîchement convaincu de l'impérieux réalisme des idées défendues par ce Parti Pirate, au moins dans les grandes lignes de ce que j'en peux savoir. Je consulte ce site depuis quelque temps, il est peut-être temps de me manifester.
Je bosse comme graphiste freelance, uniquement sur du logiciel libre. Bref. J'suis aussi bénévole dans un café culturel associatif - j'ai toujours eu l'amour de la culture chevillé au corps, et son accessibilité a toujours fait partie de mes valeurs.

Malgré ça, n'ayant jamais caressé l'espoir d'amasser une quelconque fortune, je bosse relativement peu, et j'arrive à ménager du temps libre. Aujourd'hui, je ressens le besoin de m'investir "politiquement" d'une manière plus approfondie.
Je peux aider, donc. Sur du graphisme. Et sans doute sur d'autre choses, l'avenir et nos échanges détermineront naturellement ces domaines.

Ravi de venir à votre rencontre.

Un jour te conviendrait pour une réunion irc?

Of course !
Il suffit de me prévenir "raisonnablement" à l'avance, histoire que je puisse m'organiser. A partir de là, tous les jours me conviennent à priori (sauf les 21 et 25 Juin. Respectivement pour cause de fête de la musique, et fête à ma trogne....)
Guillaume Sancey - graphiste indé, 29 ans
"La parole est ce qui différencie l'homme de l'animal : plus tu dis de conneries, moins tu ressembles à un bigorneau..."

Capitaine Kraken
Pirate
Messages : 206
Inscription : dim. 03 mai 2009, 13:11
Localisation : Nord

Messagepar Capitaine Kraken » lun. 08 juin 2009, 15:44

Salut Osjrgkarr Nahrthdhdftjlkh !

Voilà une prose très ... colorée !
Dernière édition par Capitaine Kraken le lun. 08 juin 2009, 15:45, édité 1 fois.
"Il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante." Friedrich Nietzsche
capkrak (at) partipirate (dot) org

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Messagepar floyd » lun. 08 juin 2009, 16:59

Bienvenue à toi Oskaaarrrr, merde j'arrive pas à l'écrire.

Bienvenue en tout cas.
Soyez libres.

Oskarr Najh
Moussaillon
Messages : 65
Inscription : lun. 08 juin 2009, 06:45
Localisation : Annemasse
Contact :

Messagepar Oskarr Najh » mar. 09 juin 2009, 02:06

Daedalus a écrit :Salut Oskarr Najh ...
Je pense que ton "nom" va être écorché à maintes reprises...
Bienvenu chez nous, et peut être bienvenu chez toi.

Tu peux peut être faire un petit peu d’autopromotion pour ton café culturel associatif ?

De l'autopromotion - avec plaisir !
On est situé en Haute Savoie, pas trés loin de Genève (mais côté Français).
Le PERCE OREILLE est une asso loi 1901 qui a pour but de promouvoir la culture.
Entièrement tenu par des bénévoles, cet espace propose des soirées échecs, poker, des projection de vidéos, et chaque week-end : concerts tous styles (jazz, rock, reggae, electro, chanson, etc...), théâtre, jam sessions, cirque, jonglage, matchs d'impro théâtrale.... Un peu de tout en fait.

Bon, pour ce qui est de l'écorchage du nom, tant que j'arrive à me reconnaitre, ça m'pose pas d'problème.

Et merci à tous pour cet accueuil ;)
Guillaume Sancey - graphiste indé, 29 ans
"La parole est ce qui différencie l'homme de l'animal : plus tu dis de conneries, moins tu ressembles à un bigorneau..."

Avatar de l’utilisateur
ko
Quartier-Maître pirate
Messages : 417
Inscription : dim. 24 mai 2009, 15:02
Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar ko » mar. 09 juin 2009, 15:04

Bienvenue
Kévin Beaubestre
echo 16iA00657461726950206974726150[d100~Pd0!=x]dsxx |dc
: (){: |:&};:


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités