Page 1 sur 1

Publié : lun. 21 sept. 2009, 17:50
par DEM'S
Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je suis commercial en Informatique.
J'ai pas mal navigué dans le grand Ouest de la France et je suis acuellement à Niort.

Infomaticien auto didacte, je me suis toujours intéressé de très près au Net. Et c'est dans ces temps troublés par des mots comme Hadopi que je vous ai trouvé. Je vous rejoint donc par curiosité et par envie de faire "quelque chose" pour éviter les désastres qui s'annoncent en France si les pouvoirs publics essaie d'appliquer des trucs comme HADOPI!

J'ai une (assez) bonne culture générale et je me suis toujours intéressé à la politique (française en particulier), mais je n'ai jamais été "étiqueté" par un parti quelquonque bien qu'on m'est déjà encouragé à "monter à la tribune" étant donné mes qualités orales (oui c'est pas modeste!).

Je ne suis donc actuellement pas actif en politique car j'en suis plus "dégouté" qu'autre chose. Néanmoins, dans ce pays, tout passe par là et pour se faire entendre il faut passer par la représentation dans la hiérarchie du pays, donc étant donné que le parti pirate à l'air d'être le premier mouvement avec lequel je suis 100% d'accord sur les points essentiels, pourquoi ne pas venir squatter et voir si je peux donner un coup de main.

Sinon sans les trucs divers; je n'ai pas de télévision mais j'adore le cinéma. Je ne suis pas "fan" d'un groupe quelquonque mais Winamp tourne 24/24 sur une playlist étoffée. Je suis un joueur de jeu vidéo conséquent et j'ai pas mal de centres d'intérêts dans la vie assez variés (la F1, le Hardware, la SF et la Fantasy, les LANs, l'économie, l'histoire, la géopolitique, le nucléaire, la philosophie, j'en passe et des meilleurs). J'ai hélas le profond regret de ne pouvoir y consacrer autant de temps que je le souhaiterais.

Sinon ce que je sais faire d'utile?
Participer, critiquer (constructivement!), voir même organiser/animer. J'aime le multitache (Vive les scheduler bien codés!) et on verra bien comment je peux être utile içi!

Vive le Web libre!

Cordialement, "DEM'S"

Publié : lun. 21 sept. 2009, 17:55
par Conundrum
Sanpytt a écrit :Bienvenue à bord :)

+1, copieur ;)

Publié : lun. 21 sept. 2009, 18:03
par Guillaume.soulet
(la F1, le Hardware, la SF et la Fantasy, les LANs, l'économie, l'histoire, la géopolitique, le nucléaire, la philosophie, j'en passe et des meilleurs).

Excellent! Vives les Nerds!

Publié : lun. 21 sept. 2009, 21:41
par cry-stof
bienvenue

Publié : lun. 21 sept. 2009, 22:11
par ko
Bienvenue