Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Bonjour à tous.
Oui mon titre est d'une originalité exceptionnelle, mais j'avais pas d'idées, et le premier post est toujours source d'inquiétude dans les forums, donc au lieu de faire trop original, je suis resté dans la sobriété.
Ce qui pour l'effet n'est peut-être pas mieux en fin de compte...
Bref! J'ai rejoins ce forum suite à de nombreuses péripéties à travers la toile à la recherche d'infos sur Hadopi (La Quadrature/ Numerama/ PCI/ j'aimelesautistes, j'en passe et j'en passe, en deux mois ma liste de favoris a doublé, je ne m'y retrouve plus^^). Quoiqu'il en soit me voilà tombé, suivant aveuglément un lien posté (bon j'arrête avec les rimes) sur ce beau site, j'ai lu la FAQ et les quelques idées que j'ai pu trouver m'ont plu, je ne dis pas que je vais adhérer au parti, mais je suis devenu sympathisant.
Pour être franc j'ignorais que le Parti Pirate existait en France il y a une semaine, et je crois que c'est le cas de nombre d'internautes (il faudrait songer à en parler, à plus vous imposer, parce qu'avec tous les remouds que Hadopi a provoqué cette année et l'année passée, et le nombre d'internautes (et non internautes) qui sont contre les récents projets, je pense que vous avez un créneau à prendre).
Et simplement, en regardant les autres formations politiques, je prends mon exemple pour les européennes j'ai voté par élimination, tellement le choix me semblait inintéressant...
A part ça...que dire, je suis contre toute forme d'atteinte à la neutralité du net, contre une nouvelle rémunération des industries du disques (qui nous vampirisent déjà suffisamment avec la taxe sur les supports vierges), et bien sûr; contre le beurre sans sel, le vrai beurre doit être salé, ou ne pas être!
Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans, breton, et je suis en CPGE filière HEC (même si je dois avouer que "Hadopi and co" me poussent à m'orienter vers le droit...)
Ce qui pour l'effet n'est peut-être pas mieux en fin de compte...
Bref! J'ai rejoins ce forum suite à de nombreuses péripéties à travers la toile à la recherche d'infos sur Hadopi (La Quadrature/ Numerama/ PCI/ j'aimelesautistes, j'en passe et j'en passe, en deux mois ma liste de favoris a doublé, je ne m'y retrouve plus^^). Quoiqu'il en soit me voilà tombé, suivant aveuglément un lien posté (bon j'arrête avec les rimes) sur ce beau site, j'ai lu la FAQ et les quelques idées que j'ai pu trouver m'ont plu, je ne dis pas que je vais adhérer au parti, mais je suis devenu sympathisant.
Pour être franc j'ignorais que le Parti Pirate existait en France il y a une semaine, et je crois que c'est le cas de nombre d'internautes (il faudrait songer à en parler, à plus vous imposer, parce qu'avec tous les remouds que Hadopi a provoqué cette année et l'année passée, et le nombre d'internautes (et non internautes) qui sont contre les récents projets, je pense que vous avez un créneau à prendre).
Et simplement, en regardant les autres formations politiques, je prends mon exemple pour les européennes j'ai voté par élimination, tellement le choix me semblait inintéressant...
A part ça...que dire, je suis contre toute forme d'atteinte à la neutralité du net, contre une nouvelle rémunération des industries du disques (qui nous vampirisent déjà suffisamment avec la taxe sur les supports vierges), et bien sûr; contre le beurre sans sel, le vrai beurre doit être salé, ou ne pas être!
Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans, breton, et je suis en CPGE filière HEC (même si je dois avouer que "Hadopi and co" me poussent à m'orienter vers le droit...)
Dernière édition par Elrandir le jeu. 08 oct. 2009, 17:45, édité 1 fois.
"Tout l'infini du temps ne vaut pas, ô Nature !
La minute où j'aurai pensé."
Louise Ackermann, Poésies Philosophiques
La minute où j'aurai pensé."
Louise Ackermann, Poésies Philosophiques
- Alien222
- Quartier-Maître pirate
Salut. 
Vus que tu n'as jamais entendus parler du PP je me permet de t'envoyer ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_pirate

Vus que tu n'as jamais entendus parler du PP je me permet de t'envoyer ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_pirate

Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

-
- Matelot
Bienvenue !
Certes, notre communication n'es pas encore là meilleure au monde, mais tu pourra sûrement nous aider à la faire progresser ^^
Certes, notre communication n'es pas encore là meilleure au monde, mais tu pourra sûrement nous aider à la faire progresser ^^
" Eh bien, nous nous battrons... si nous pouvons obtenir des hommes qu'ils veuillent se battre "
En un Combat Douteux. John Steinbeck.
"Quand plus personne n'obéit, plus personne ne commande."
En un Combat Douteux. John Steinbeck.
"Quand plus personne n'obéit, plus personne ne commande."
- cry-stof
- Archange des mers
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
-
- Pirate
Bienvenue a toi
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à -vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.
- ko
- Quartier-Maître pirate
- Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
- Rackham
- Capitaine pirate
ouellecaume
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
- Résistance
- Loup de mer
Revenir vers « Présentation des membres »