Page 1 sur 1

Présentation Stasis

Publié : ven. 29 juin 2012, 11:26
par Stasis
Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Henri. J'ai 35 ans, je suis au chômage, et je souhaite mieux connaitre votre nouvelle formation politique que je ne connaissais pas mais dont un ami m'a parlé il y a peu. Et donc je m'inscris et me présente sur votre forum (pardonnez-moi si ma présentation ne remplit pas tous les critères de la "bonne" présentation, mais je ne suis pas "vraiment" un geek... et je rest à votre disposition pour de plus amples précisions me concernant).

Cordialement,

Stasis

Re: Présentation Stasis

Publié : ven. 29 juin 2012, 11:41
par Gautier
Bonjour et bienvenue !

Est-ce que tu pourrais nous dire dans quelle région tu résides, quelles sont tes compétences et tes envies ?

Re: Présentation Stasis

Publié : ven. 29 juin 2012, 11:58
par Konwhald
Salut a toi =)

Re: Présentation Stasis

Publié : ven. 29 juin 2012, 12:09
par cry-stof
Bienvenue !

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org et mettre en copie qq @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans son fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.

PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.

Re: Présentation Stasis

Publié : ven. 29 juin 2012, 16:33
par Zali L. Falcam
Bienvenue à toi !

Re: Présentation Stasis

Publié : sam. 30 juin 2012, 04:01
par Stasis
Merci à tous !

En ce qui concerne ma région, j'aimerais mieux ne pas répondre : vous comprendrez qu'au regard de votre parti pris "délictueux" il vaut mieux ne pas permettre à "Big Bother" de me retrouver trop facilement.

Mes compétences sont diverses et variées. J'ai exercé pas mal de temps en tant que médium et entropiseur. J'ai pêché des perles en eaux profondes, et de l'or en eaux boueuses. Ah oui : j'ai été professeur de varappe.

Mes envies ? Et bien concernant votre parti, je l'ai déjà dit : je souhaite le découvrir en parcourant de mes lectures ce foum. Plus personnellement, étant au chômage, je cherche de l'argent.

Voilà, n'hésitez pas à me questionner si vous souhaitez en savoir plus.

Cordialement,
Stasis

Re: Présentation Stasis

Publié : dim. 01 juil. 2012, 11:43
par Konwhald
Stasis a écrit :ous comprendrez qu'au regard de votre parti pris "délictueux" il vaut mieux ne pas permettre à "Big Bother" de me retrouver trop facilement.


Bonne reponse. =)