Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Ma Prez

Avatar de l’utilisateur
loupdulac
Messages : 13
Inscription : sam. 29 sept. 2012, 14:43

Ma Prez

Messagepar loupdulac » sam. 29 sept. 2012, 23:31

Bonjour à toute l'équipe
tout nouveau ici, je m'intéressais depuis quelques temps et au au Parti Pirate et j'ai voulu voir de plus près sa consistance... ce qui m'a attiré parmi vous, c'est cette démocratie directe que l'on ne retrouve nul par ailleurs mais aussi et surtout de développer de nouvelles idées.
Je n'ai aucune prétention d'apporter de grandes idées, je ne suis pas sur d'ailleurs d'avoir une quelconque légitimité de le faire.
J'ai 47 ans, mon prénom est jean-marc. Je bosse vers Tours en ce moment. Je travaille dans le domaine de la prévention des accidents du travail et suis aussi pompier volontaire.
A bientôt sur les topics
Ne pas accepter les postulats comme des vérités absolues est le premier pas vers des nouvelles idées

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Ma Prez

Messagepar cry-stof » sam. 29 sept. 2012, 23:35

Bienvenue !

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à secretaire @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans son fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.

PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.