Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Ma Prez

Avatar de l’utilisateur
loupdulac
Messages : 13
Inscription : sam. 29 sept. 2012, 14:43

Ma Prez

Messagepar loupdulac » sam. 29 sept. 2012, 23:31

Bonjour à toute l'équipe
tout nouveau ici, je m'intéressais depuis quelques temps et au au Parti Pirate et j'ai voulu voir de plus près sa consistance... ce qui m'a attiré parmi vous, c'est cette démocratie directe que l'on ne retrouve nul par ailleurs mais aussi et surtout de développer de nouvelles idées.
Je n'ai aucune prétention d'apporter de grandes idées, je ne suis pas sur d'ailleurs d'avoir une quelconque légitimité de le faire.
J'ai 47 ans, mon prénom est jean-marc. Je bosse vers Tours en ce moment. Je travaille dans le domaine de la prévention des accidents du travail et suis aussi pompier volontaire.
A bientôt sur les topics
Ne pas accepter les postulats comme des vérités absolues est le premier pas vers des nouvelles idées

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Ma Prez

Messagepar cry-stof » sam. 29 sept. 2012, 23:35

Bienvenue !

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à secretaire @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans son fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.

PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Ma Prez

Messagepar yellow-submarine » sam. 29 sept. 2012, 23:37

Bienvenue!!! :D
Nécessitez pas a participez, blablatez ou posez des questions!
Je n'ai aucune prétention d'apporter de grandes idées, je ne suis pas sur d'ailleurs d'avoir une quelconque légitimité de le faire.

Mais non mais non! Il n'y as qu'un seul moyen de savoir si ont à bon ou pas: il faut essayer.
Hou, le gros méchant loup garou cry-stof, il m'a battu! :lol:
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Ma Prez

Messagepar pers » dim. 30 sept. 2012, 00:53

Bonjour,
loupdulac a écrit :Je n'ai aucune prétention d'apporter de grandes idées, je ne suis pas sur d'ailleurs d'avoir une quelconque légitimité de le faire.


Vous avez tort. (Par principe. :-)

loupdulac a écrit :Je travaille dans le domaine de la prévention des accidents du travail


Si vous avez des idées de réformes qu'un parti politique pourrait proposer dans ce domaine, par exemple, je pense qu'on serait plusieurs à trouver cela très intéressant.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
Konwhald
Loup de mer
Messages : 676
Inscription : dim. 13 mai 2012, 23:36
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Re: Ma Prez

Messagepar Konwhald » dim. 30 sept. 2012, 12:43

loupdulac a écrit :Bonjour à toute l'équipe
tout nouveau ici,...


Bonjour a toi et bienvenue Loupdulac =)
Au plaisir de te lire !

(Eventuellement, il y a une equipe qui se charge de rédiger des synthèses de débats, pour permettre aux gens de s'y retrouver. Si cela t'interesse...)


pers a écrit :Si vous avez des idées de réformes qu'un parti politique pourrait proposer dans ce domaine, par exemple, je pense qu'on serait plusieurs à trouver cela très intéressant.


Je plussoie ce chat !
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

Avatar de l’utilisateur
loupdulac
Messages : 13
Inscription : sam. 29 sept. 2012, 14:43

Re: Ma Prez

Messagepar loupdulac » dim. 30 sept. 2012, 22:04

Bonsoirs à vous,
laissez moi prendre mes marques dans cet espace, j'essaierai d'être actif et de participer...
bonne fin de WE :)
Ne pas accepter les postulats comme des vérités absolues est le premier pas vers des nouvelles idées

Avatar de l’utilisateur
Konwhald
Loup de mer
Messages : 676
Inscription : dim. 13 mai 2012, 23:36
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Re: Ma Prez

Messagepar Konwhald » lun. 01 oct. 2012, 13:26

loupdulac a écrit :Bonsoirs à vous,
laissez moi prendre mes marques dans cet espace, j'essaierai d'être actif et de participer...
bonne fin de WE :)


Pas de sushi ! =) si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ca !
Hmm... C'est un peu tard pour te souhaiter ue bonne fin de WE, mais j'espère que tu as apprecié le tien
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité