Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Site] Pensées du moment

Espace culturel de tous les pirates
Avatar de l’utilisateur
Ermantis
Délégué à la Vie Interne
Messages : 115
Inscription : ven. 18 mars 2011, 21:17

[Site] Pensées du moment

Messagepar Ermantis » sam. 08 juin 2013, 09:11

Salut à tous !
Je viens de découvrir un site assez sympathique qui semble avoir pas mal de potentiel... Dans tous les sens du terme !
L'adresse, déjà : http://penseesdumoment.fr
En gros, le principe, c'est de balancer les pensées qui nous passent par la tête... Pas n'importe laquelle, bien sûr, mais le genre de pensées dont on a un peu honte et qu'on veut pas exposer à tous... mais dont on aimerai bien avoir un avis quand même !
C'est totalement anonyme, même s'il est possible de s'inscrire (ça permet notamment d'envoyer une pensée directement en arrivant sur le site), et on peut lire les pensées des autres... Y'en a des assez farfelues !

Exemple : "BORDEL. Est-il possible que le trou que j’ai dans ma barbe, sous mon menton, soit dû au fait que c’est précisément là que j’appuie ma main lorsque je traîne sur le net ?"

Ou encore : "J’en ai marre d’être gros. J’ai l’impression que faire du sport résoudrait une grande partie de mes problèmes mais j’ai moyennement envie d’aller subir le regard des gens à la salle de sport." Assez classique...

Et le petit must : "Mais quel con. J’ai commencé à draguer par mail la maman d’une fille qui était dans ma classe il y a 1 an de cela sous une fausse identité. Cependant, la semaine dernière j’ai utilisé ce mail (que j’utilise pour tout, en fait) pour échanger quelques formalités avec un employeur, j’ai donc dû remettre mon vrai nom. Et j’ai oublié de l’enlever."

Hum...
Bref, voilà, ça vous amusera peut-être, et peut-être que vous aurez des pensées à partager...
Cordialement,
Ermantis. :)
[Blog]
[Twitter]

Revenir vers « Culture pirate et nouveautés geeks »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités