Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Liberation du cannabis preconisé !

De tout et de rien.

Avatar de l’utilisateur
Johndifool
Messages : 17
Inscription : ven. 14 août 2015, 20:32

Re: Liberation du cannabis preconisé !

Messagepar Johndifool » dim. 31 janv. 2016, 06:44

Il est clair que beaucoup de fumeurs de joint ont du mal à arrêter (la cigarette) -je voulais dire le joint- à cause de la dépendance créer par le tabac mis ds le joint.

Créons une campagne de sensibilisation pour inciter les fumeurs de joint à ne mettre que de l'herbe dans leurs joint pour arrêter la cigarette :D

8)
Dernière édition par Johndifool le mer. 30 mars 2016, 21:09, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Liberation du cannabis preconisé !

Messagepar gna » dim. 31 janv. 2016, 11:31

vive la FM* libre !!!

:lol: :lol:

*Feuille Marijuana
gna

Individu
Matelot
Messages : 159
Inscription : lun. 27 oct. 2014, 23:19

Re: Liberation du cannabis preconisé !

Messagepar Individu » lun. 01 févr. 2016, 14:24

gna a écrit :vive la FM* libre !!!


Tiens, à ce sujet, les radios libres, on les appelait aussi les "radios pirates". On pourrait utiliser ce petit bout d'histoire lorsqu'il s'agit d'expliquer le nom du parti.

Nehpro-
Messages : 3
Inscription : ven. 18 mars 2016, 08:56

Re: Liberation du cannabis preconisé !

Messagepar Nehpro- » ven. 18 mars 2016, 10:07

Le cannabis a apporté un peu de divertissement dans un monde qui me paraissait ennuyeux à en mourir. Rien n'avait de goût ni de saveurs, rien n'apportait de plaisir. Il n'y avait que le désespoir de ne jamais connaître d'émotion positives.

C'est parce que la nature n'est pas la société du XXIè siecle. Il était impossible pour moi de m'épanouir à travers l'idéologie de contrôle prôné par notre société.

Je ne saurais être en paix avec un monde qui m'oblige à me lever le matin pour quelque raison que ce soit, et à sacrifier mon existence au nom d'un activité ( le travail ) qui est tout sauf ce à quoi aspirait mon être : le pouvoir, le savoir, le contrôle , que j'estime être plus important que ma propre survie. Survivre pour survivre n'a aucun sens s'il n 'y a pas d'épanouissement à la clé. LE travail n'est rien d'autre que survivre pour survivre, en ce sens ce monde est insatisfaisant et doit être combattu de toute nos forces. On peut encore changer le travail, on peut l'adapter à l'humain.

Le cannabis m'a apporté ce que la société me refusait : un peu de bien-être, donc une raison de se lever un autre jour, puisqu'il y a des émotions positives à ma portée.

Le cannabis ne devrait pas exister, s'il faut le légaliser maintenant, c'est parce que nous nous sommes montrés sourds face à la détresse humaine. Il faudra commencer à ouvrir son cœur, mais légaliser le cannabis sera toujours plus facile que de combattre la souffrance.

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Liberation du cannabis preconisé !

Messagepar thufir » mar. 29 mars 2016, 17:59

Johndifool a écrit :Il est clair que beaucoup de fumeurs de joint ont du mal à arrêter la cigarette à cause de la dépendance créer par le tabac mis ds le joint.

Perso, c'est ça le plus grand mal que m'a fait le canabis : à cause des joints je suis devenu accro à la cigarette. Quand j'ai décidé d'arrêter les pétards, ben j'ai arrêté, du jour au lendemain et ça m'a jamais manqué. Mais mon sevrage de la clope, quinze ans après, je m'en souviens encore comme une des épreuves les plus difficiles que j'ai traversées.
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats


Revenir vers « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités