Page 1 sur 1

FEMEN au Salon du prêche intégriste

Publié : dim. 13 sept. 2015, 18:43
par yadlajoie
FEMEN au Salon du prêche intégriste.
Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète!
Au salon musulman au féminin on apprend, entre autre réjouissances, à être docile et silencieuse, à servir avec abnégation son mari, à ne jamais répondre, à accepter le viol conjugal, à devenir le chien, l’âne ou la moitié d’homme décrite dans le Coran, à être un objet pratique mais jamais pensant, à renoncer à son statut d’être humain, bref, à disparaitre.
7000 mètres carrés dédiés à l’asservissement de la femme, un grand forum du « sois soumise et tais toi » rythmé par des ateliers pour apprendre à cuisiner, à s’habiller (ou disons à se couvrir), à se tenir dignement, et à obéir à son père, frère ou mari en toute circonstances, et des conférences animées par la pire engeance islamiste de France, qui diffuse impunément ses appels au viol, à la discrimination et à l’esclavagisme moderne. Des imams cependant assez conscients du caractère criminel de leurs prêches pour les dissimuler aux médias, qui se sont vus refuser toute accréditation...
Deux activistes FEMEN sont venues aujourd’hui gâcher la grande fête du marché aux esclaves pour dénoncer cette femmophobie -sans amalgames. Nos djihadistes topless sont apparues à la tribune devant Nader Abou Anas et Mehdi Kebir, les disciples misogynes d’Allah, pour crier haut et fort « Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète! ». Les deux activistes (elle-mêmes issues de familles musulmanes) ont ainsi porté la voix de centaines de femmes, de féministes et d’associations, complètement écoeurées par ce déferlement public de haine. Il était de notre devoir d’interrompre cet évènement pro-esclavage, et de faire entendre le cri de la liberté au milieu de leurs leçons de soumission.
FEMEN appelle à une opposition massive face à la montée de ces intégrismes femmophobes et à une réponse ferme de la part de nos institutions.
La femmophobie est illégale.
Le sexisme est un racisme.
L’esclavage moderne est un crime.
Condamnons-les ensemble, et rappelons-leur sans jamais faiblir:
Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète!

Image
Crédit photo : Capucine Henry

Re: FEMEN au Salon du prêche intégriste

Publié : lun. 14 sept. 2015, 16:37
par Darksea
C'était en France ? si oui, comment se fait-il qu'un tel rassemblement ait pu être autorisé ? Cela dépasse le droit à la religion, ça tombe dans l'apologie de la haine.

Re: FEMEN au Salon du prêche intégriste

Publié : mer. 17 févr. 2016, 20:56
par yadlajoie
Cliquez sur l'image pour une vue plein écran

Image

Re: FEMEN au Salon du prêche intégriste

Publié : jeu. 18 févr. 2016, 09:49
par yadlajoie
Je l'ai rescanné, vous me direz (en commentaire) quelle est l'image la plus lisible.

Image

Re: FEMEN au Salon du prêche intégriste

Publié : jeu. 18 févr. 2016, 10:42
par Individu
Merci yadlajoie !

Il y a plus simple pour lire ce texte :

http://www.monde-diplomatique.fr/2015/08/KHALIFA/53508