Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Pique-Nique Pirate à Strasbourg

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Pique-Nique Pirate à Strasbourg

Messagepar cry-stof » mer. 03 août 2011, 12:09

Bonjour à tous,

Les membres de la section locale Alsace du PP souhaitent organiser un pique-nique dans le parc de la citadelle le 04 septembre à partir de 12h30.
Le principe est simple : chacun vient en famille, en couple, avec des amis, amène quelque chose à grignoter ou à boire ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ; consommer de l'alcool avec modération ; Ne pas manger trop gras, trop salé, trop sucré...), apporte des idées pour faire avancer le PP ( et sa section locale), de la bonne humeur, du soleil et la journée ne peut être que sympa.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Cthulhu
Messages : 18
Inscription : mar. 14 juin 2011, 01:37
Localisation : Strasbourg

Re: Pique-Nique Pirate à Strasbourg

Messagepar Cthulhu » mer. 03 août 2011, 12:54

( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ; consommer de l'alcool avec modération ; Ne pas manger trop gras, trop salé, trop sucré...)

:lol:
"Si les gens comprenaient réellement le processus de la création monétaire,le système ne tiendrait pas plus de 24 heures..."
Henri Ford

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Pique-Nique Pirate à Strasbourg

Messagepar tornade » mer. 03 août 2011, 19:51

cry-stof a écrit :Bonjour à tous,

Les membres de la section locale Alsace du PP souhaitent organiser un pique-nique dans le parc de la citadelle le 04 septembre à partir de 12h30.
Le principe est simple : chacun vient en famille, en couple, avec des amis, amène quelque chose à grignoter ou à boire ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ; consommer de l'alcool avec modération ; Ne pas manger trop gras, trop salé, trop sucré...), apporte des idées pour faire avancer le PP ( et sa section locale), de la bonne humeur, du soleil et la journée ne peut être que sympa.


Merdum tu m'as piraté ! Spèce de Tipiak :mrgreen:
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
rdartois
Messages : 15
Inscription : sam. 22 janv. 2011, 06:07
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Pique-Nique Pirate à Strasbourg

Messagepar rdartois » dim. 28 août 2011, 11:07

ce coup-ci je vais essayer d'être présent en famille :-)

Pour les réunions Mulhouse c'est un peu loin pour moi (je suis à Haguenau) mais j'essayerais autant que possible de rejoindre les réunions bas-rhinoises si il y en a.

Avatar de l’utilisateur
rdartois
Messages : 15
Inscription : sam. 22 janv. 2011, 06:07
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Pique-Nique Pirate à Strasbourg

Messagepar rdartois » sam. 03 sept. 2011, 22:23

rdartois a écrit :ce coup-ci je vais essayer d'être présent en famille :-)

Pour les réunions Mulhouse c'est un peu loin pour moi (je suis à Haguenau) mais j'essayerais autant que possible de rejoindre les réunions bas-rhinoises si il y en a.


bon en fait c'est mort pour moi demain pour cause d'obligations familiales mais suis toujours partant pour des rencontres autour d'une boisson prochainement.


Revenir vers « Alsace »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités