Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Invitation réunion PP Franche comté PPFC en Février

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Invitation réunion PP Franche comté PPFC en Février

Messagepar menweg » dim. 13 janv. 2013, 15:38

Veuillez trouver ci-dessous le lien du sondage pour se mettre d'accord concernant la date de la prochaine réunion de Février:

sondage

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: Invitation réunion PP Franche comté PPFC en Février

Messagepar Denker74 » jeu. 24 janv. 2013, 11:57

Un vu des elections européens l'année prochaine il ne serait vraiment pas mal si on arriver de monter une collaboration. Et un début pourrait être ce réunion. Il est très souhaitable d'un militant de l'Asace vient participer. Et si vous participer maintenat à notre sondage concernant la date il est plus facilement possible d'on a, à la fin, une date qui vous convient.
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: Invitation réunion PP Franche comté PPFC en Février

Messagepar Denker74 » dim. 24 févr. 2013, 17:56

Je sais d'il n'est pas possible de suivre à toute invitation a chaque fois. Mais il est quand-même en peu dommage de je n'ai jamais reçu une seule réaction de la part d' l'Alsace. Mais si ce n'est pas possible un Alsacien vient chez nous on peut éventuellement faire mieux si moi viens chez vous.

Veuillez prendre note de notre CR de la dernière réunion en FC, dans laquelle j’étais nomé coordinateur de la section FC pour communication entre les sections de notre circonscription pour organiser le mieux possible les élections européens de 2014:

http://wiki.partipirate.org/images/3/33 ... 2-2013.pdf

Pour avancer le plus rapidement possible je vous invite de maintenant de fixer avec moi un RDV à Strasbourg entre les membres de la section d'Alsace qui sont impliqués dans le sujet "élections" et moi pendant un samedi ou un dimanche (éventuellement il est nécessaire de j'ai besoin une place pour dormir pendant une nuit samedi/dimanche).

Je reste à votre disposition pour tout question et renseignement.

A partir de maintenant il faut laisser derrière nous le passé, c'est qui compte seulement sont les défies à franchir ensemble à venir!

Piratement

Andreas
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: Invitation réunion PP Franche comté PPFC en Février

Messagepar Denker74 » dim. 24 mars 2013, 18:02

En cause d'un déplacement familiale je passerais par Strasbourg le dimanche, 07. avril, par train et je pourrais être disponible entre 11:25 et 16:51 (horaires dans la gare). Même si on ne peut pas organiser une grande réunion officielle il reste la possibilité de faire une petite rencontre avec trois à cinq pirates pour échanger les grandes lignes de la campagne électorale à venir. C'est pourrait être un début très important, parce que si on ne commence pas avant fin avril, ça va être mort, mortelle pour l’existence de la parti pirate en France.

Marie, qu’habite à proximité de la gare de Strasbourg, a déjà donner son confirmation d’être disponible et de mettre également à disposition son appartement. Je vous invite sincèrement de nous informer ici de votre disponibilité également. Et je vais essayer de faire venir un pirate Allemand, qui est candidat au législatives en Allemagne de cet année.
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!


Revenir vers « Alsace »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités