Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Aquitaine

Yannanaï
Matelot
Messages : 100
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:52
Localisation : Bordeaux - Aquitaine

Re: Aquitaine

Messagepar Yannanaï » mar. 15 mars 2011, 21:17

Ca roule pour boire un coup, je suis sortit du mode asocial :-p

Yannanaï
Matelot
Messages : 100
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:52
Localisation : Bordeaux - Aquitaine

Re: Aquitaine

Messagepar Yannanaï » lun. 21 mars 2011, 19:14

Je suis toujours motivé de mon côté, donc si ça vous dit on fixe quelque chose

Avatar de l’utilisateur
Sophie H.
Moussaillon
Messages : 23
Inscription : mer. 27 janv. 2010, 11:09
Localisation : Pays Basque

Re: Aquitaine

Messagepar Sophie H. » sam. 07 avr. 2012, 22:33

Holalà, on est bêtes, on est un petit groupe à être inscrits sur la mailing liste Aquitaine, on a fait un compte twitter @PartiPirate_SA (pour Sud Aquitaine) et on a fait deux IRL (en Pays Basque). Y'a des gens du Béarn, des Landes et du Pays Basque.
J'ai lu tous vos messages et je suis bien contente de vous avoir trouvés (c'est le CN qui m'a renvoyé ici).
Je m'appelle Sophie et je suis auteur éditeur, j'ai fait une longue présentation sur la liste, alors je détaille pas trop...
Demain dimanche, on fait une IRC sur notre chan, géré par Lunastyx, à http://t.co/oLcidP9k .
Ce serait bien si quelques-uns de votre groupe pouvaient venir. On a monté la réunion à toute vitesse parce que y'a un mec du PS de Pau qui annonce partout qu'il est le Parti Pirate Aquitaine et qu'il va faire imprimer ses affiches lundi pour afficher la semaine et se présenter aux législatives. Bref, on trouve ça gonflé et on voudrait voir ce qu'il a dans la tête, surtout qu'il veut être notre chef et qu'on avait pas vu ça comme ça...
Bref, ce sera le moment de se présenter et faire un point sur nos valeur, en attendant une IRL de tous les Pirates Aquitains ?
J'arrête ici, en attendant une réponse.
Fraternellement
Sophie H
Je sais que je ne sais rien, mais c'est pas une raison !

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Aquitaine

Messagepar pers » sam. 07 avr. 2012, 23:36

Sophie H a écrit :Je m'appelle Sophie et je suis auteur éditeur, j'ai fait une longue présentation sur la liste, alors je détaille pas trop...


Bonjour [je viens de voir que ça fait deux ans et demi qu'on vous croise dans les parages du PP, bravo pour votre persévérance !]
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
Sophie H.
Moussaillon
Messages : 23
Inscription : mer. 27 janv. 2010, 11:09
Localisation : Pays Basque

Re: Aquitaine

Messagepar Sophie H. » dim. 08 avr. 2012, 02:07

Que dire de vous ? Vous êtes un historique à ce que je vois !

Oui, j'ai lurqué le PPfr un bon moment sans m'impliquer : il faut dire que j'ai eu des expériences au NPA/LCR très désagréables. Je me suis forcée à rester une année pleine, j'avais des responsabilités au niveau national et local mais j'ai dû avaler tant de couleuvres que quand j'ai claqué la porte, un an jour pour jour après mon adhésion, je m'étais promis de ne jamais plus refaire de politique.

Mais je me suis inscrite sur les fora Pirates car pour des raisons aussi bien créatrices qu'écologiques je suis très sensible à l'évolution des droits d'auteur et des brevets.
Je trouve que la situation est de plus en plus grave et maintenant j'ai décidé de consacrer de mon énergie au PP, car c'est le seul parti où je puisse retrouver mes idées (bien que certaines choses me laissent songeuses, aussi) et rencontrer des gens pour qui envoyer un email ne soit pas une tâche harrassante et complexe.

Sur ce, cher ami, bonne nuit et un agréable week-end de Paques. N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre chan, nous serons très honorés.

Sophie H.
Je sais que je ne sais rien, mais c'est pas une raison !

Avatar de l’utilisateur
Vieruz
Messages : 2
Inscription : mer. 23 mai 2012, 16:54

Re: Aquitaine

Messagepar Vieruz » mer. 23 mai 2012, 17:41

Bonjour à tous les aquitains.

Je viens m'ajouter à la liste de la région bordelaise.
Peut-être verrons-nous naitre une antenne girondine à bordeaux.

Cdt,
Vieruz

zayonne
Messages : 6
Inscription : sam. 26 mai 2012, 13:09

Re: Aquitaine

Messagepar zayonne » mer. 30 mai 2012, 10:27

bonjour ,

moi je suis dans les landes
pas loin de dax .

zayonne
Messages : 6
Inscription : sam. 26 mai 2012, 13:09

Re: Aquitaine

Messagepar zayonne » mer. 30 mai 2012, 10:33

bonjour ,

pourrait on organiser une réunion prochainement pour faire le point des gens qui serai motivés ( aquitaine)
de se voir ( autour d une bonne bière ) et commencer a faire connaissance et voir ce que l on pourrait faire ( strategie) pour activer le bureau de la région
et le rendre vivant et organiser.

Avatar de l’utilisateur
flct
Modérateur
Messages : 916
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:09

Re: Aquitaine

Messagepar flct » ven. 22 juin 2012, 14:54

Bonjour,

La section est en pleine création et je pense qu'il y aura sûrement des réunions d'organisées sur Bayonne, Bordeaux ou Pau. Tu peux t'inscrire à la ML Aquitaine et venir nous rejoindre sur IRC #ppa
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.


Revenir vers « Aquitaine »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités