Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Projet de stabilisation de la section Aquitaine

Avatar de l’utilisateur
Section_Aquitaine
Messages : 10
Inscription : dim. 04 nov. 2012, 11:58
Clé Publique GPG/PGP : http://keyserver1.pgp.com/vkd/DownloadK ... ABE7A92452
Localisation : Aquitaine

Projet de stabilisation de la section Aquitaine

Messagepar Section_Aquitaine » dim. 28 oct. 2012, 22:07

Bonjour,

Voici le message que je viens d'envoyer à la CN, au CAP et à la ML Aquitaine. Pour ceux qui ne la suivent pas, je le porte ici. Pour la suite des opérations, n'hésitez pas à vous manifester sur la liste de diffusion Aquitaine. Les adhérents Aquitains devraient recevoir sous peu une communication. Si tel n'est pas le cas, merci de vous manifester. Si vous n'êtes pas adhérents, Rendez-vous sur notre site

La section Aquitaine est en marche, c'est le bon moment pour monter à bord !

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Au Conseil Administratif et Politique,
A la Coordination Nationale,
Aux membres de la section Aquitaine,

A divers reprises, j'ai fait part de la situation de la section Aquitaine. A ce jour, Lunastyx n'est plus en mesure de poursuivre la stabilisation de la section, j'ai donc pris sur moi de reprendre cette tâche et j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur, ni ne verra une tentative de me ménager une fonction à un échelon local et national. Pour ceux qui auraient des doutes, je les invite à s'inscrire sur la liste de diffusion Aquitaine et de consulter les archives des quatre derniers mois. Ils pourront notamment y constater que je suis intervenu régulièrement afin de relancer le processus de stabilisation de la section et assistant Lunastyx dans sa tâche de liaison avec les instances nationales étant moi même assistant au CAP.

En prévision du point d'ordre du jour prévu en réunion CN le 30 octobre concernant la section Aquitaine, voici un document de travail proposant une projet d'organisation et d'actions pour la stabilisation de la section Aquitaine.
- - https://aquitaine.pad.partipirate.org/e ... H/rev.5365, pour la version en lecture seule
- - https://aquitaine.pad.partipirate.org/26 pour la version de travail

J'ai laissé trace de mes modifications pour les mettre en évidence par rapport au document original.

Dans l'intention de stabiliser la section Aquitaine, en un premier effort, puis, dans un second effort, de développer son influence en région Aquitaine, voici le plan d'action :
- - à temps 0, Obtention de la liste des adhérents susceptibles de participer à la section locale.
- - à temps 1, sur deux semaines : Contact avec ces adhérents, explications sur le plan d'action, organisation d'une réunion
- - à temps 2, désignation des responsables (coordinateurs, animateurs, trésorier, secrétaire, vigie)
- - à temps 3 sur trois mois, stabilisation du règlement intérieur, travaux sur l'accueil des nouveaux adhérents, rapprochement avec la section Midi-Pyrénnées en vue des élections européennes, organisation d'un évènement médiatisable affirmant le fonctionnement de la section Aquitaine
- - à temps 4, sur trois mois, préparation à la consultation définitive des responsables, organisation d'un événement régional
- - à temps 5 , démission des responsables temporaires, élection des responsables définitifs.

en mesure de poursuivre le développement de son influence dans la région Aquitaine.

En constante opérationnelle:
- - formation aux outils de communication (IRC, Mumble, GPG) et Liquid feedback
- - renforcement du nombre de rencontre physique entre adhérents, au moins une par mois à la discrétion des animateurs, au moins deux avant temps 5 entre tous les membres de la section locales.

Je suis en mesure de lancer le temps 0 et le temps 1 en coopération avec mes collègues ci en copie.

A cet effet, je demande à la Coordination Nationale et/ou au secrétaire du Parti Pirate que soit porté à ma connaissance la liste des adhérents susceptibles de participer à la section Aquitaine. Etant signataire de la charte de confidentialité du Parti Pirate, je m'engage à ne pas divulguer ces informations.

Jusqu?à la réalisation de temps 2, le siège de la section Aquitaine restera inoccupé si Lunastyx n'est pas présent. Dans cet éventualité, il sera excusé (car il l'est réellement par chacun de nous) à chaque réunion et sera noté comme tel dans le compte rendu de réunion.

_Attention_
Ce document et ce plan d'action ne sont pas imposés en l'état, ils constituent une base de travail "à chipoter" afin de servir de fil conducteur. Toutefois, je rappelle que dans le contexte actuel, l'action prime et que cela ne constitue qu'une phase de stabilisation.

Je reste à disposition pour toutes questions éventuelles.

Cordialement,
- --

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.17 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://www.enigmail.net/
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=VqGk
-----END PGP SIGNATURE-----
Contactez-nous : contact@aquitaine.partipirate.org
Suivez-nous : @PPAquitaine
Rejoignez-nous : aquitaine@lists.partipirate.org et Forum Aquitaine

Malgré le soleil, nous ne resterons pas à l'ombre !

Revenir vers « Aquitaine »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités