Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Assemblée constitutive de la section PP Basse-Normandie

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Assemblée constitutive de la section PP Basse-Normandie

Messagepar cry-stof » mer. 13 juin 2012, 14:06

yveslouis a écrit :
cry-stof a écrit :après que tu est quitté le PP il y a trois ans sans nous donner signe de vie ni même suivis de près et encore moins de loin

Déjà exposé plusieurs fois et toujours au même. Admin du 1er Conseil d'administration, je suis tombé malade 3 semaines assez gravement et mes collègues du CA m'ont exclus.

à l'époque déjà ils ne te faisais pas confiance et je ne comprenais pas pourquoi
là je comprends qu'un gars qui ne nous a pas suivis du tout et était complètement désintéresser par le PP ce retrouve en pleine santé juste au moment où il y a pleins de nouveau a convaincre pour le rejoindre dans un délire paranoïaque
pour le reste Dant' a répondus pour moi
PS: c'est bien la santé ça vous bouffe quand ça ne marche pas avec l'équipe en place et ça vas mieux quand ça pourrais permettre de ce remettre dans la place l'air de rien
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: Assemblée constitutive de la section PP Basse-Normandie

Messagepar CaptainKiller » mer. 13 juin 2012, 16:35

Je confirme, on a bien reçu un mail. Cependant sur une liste de 9 personnes il n'y en avait qu'une seule dans la liste des adhérents. Cependant je viens d'envoyer la nouvelle fournée d'adhérents à Harpalos donc on en saura plus bientôt.
Je vais juste revenir sur la gestion des adhésions. Les modalités de gestion des adhésions par une section locale sont simples, il faut qu'il y ait un caissier dans la section locale, et c'est comme ça que la section locale devient compétente. Pour devenir caissier de section il faut en faire la demande à l'afpp, puis m'envoyer photocopie de pièce d'identité et justificatif de domicile.
Pour l'instant il n'y a ni section locale ni caissier donc merci de ne pas commencer à dire partout que vous pouvez recueillir les adhésions. Je ne vais probablement pas apprécier d'apprendre que vous avez pris des adhésions, surtout en liquide ! Donc détendez-vous, et faites les choses calmement et dans l'ordre.
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re:

Messagepar pers » mer. 13 juin 2012, 20:07

Dant' a écrit :Euh là j'ai du mal à saisir.

C'est souvent le cas avec Yves-Louis :-)
Dant' a écrit :Ca me laisse curieux.

Ce sentiment-là, en revanche, s'émousse vite.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
deaf
Pirate
Messages : 251
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 21:12
Localisation : Rouen

Re: Assemblée constitutive de la section PP Basse-Normandie

Messagepar deaf » lun. 18 juin 2012, 22:01

Ce serait bien d'avoir un compte rendu de cette assemblée.

Rems1442
Moussaillon
Messages : 52
Inscription : jeu. 14 juin 2012, 20:33

Re: Assemblée constitutive de la section PP Basse-Normandie

Messagepar Rems1442 » mar. 19 juin 2012, 14:11

Question :
Est ce quelqu'un gère une section locale du PP en basse normandie, si oui est ce que je peux etre mis en relation avec cette personne.


Revenir vers « Basse Normandie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités