Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Région macon

gryta
Messages : 1
Inscription : ven. 18 mai 2012, 11:12

Région macon

Messagepar gryta » ven. 18 mai 2012, 11:22

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum, je souhaite savoir s'il y a des réunions d'informations en Bourgogne du sud : Macon, Chalons, ...

A+ :)

Avatar de l’utilisateur
mseyne
Messages : 13
Inscription : lun. 13 juil. 2015, 12:52

Re: Région macon

Messagepar mseyne » lun. 14 déc. 2015, 16:15

Je propose des rencontres apéro/discussions en saône et loire (triangle montceau, chalon, macon) courant 2016 pour commencer à penser à une section locale. Commençons à en parler sur ce topic.

Avatar de l’utilisateur
Tarja
Messages : 18
Inscription : mar. 24 juin 2014, 13:12
Localisation : Bourgogne / Saône-et-Loire

Re: Région macon

Messagepar Tarja » mar. 15 déc. 2015, 14:48

mseyne a écrit :Je propose des rencontres apéro/discussions en saône et loire (triangle montceau, chalon, macon) courant 2016 pour commencer à penser à une section locale. Commençons à en parler sur ce topic.


C'est chez moi, ça me va ^^. Après, est-ce qu'il y aura assez de pirate pour penser à une section locale, je l'ignore. Mieux vaut tenter.
"Je ne pense pas que l'idéalisme soit une mauvaise chose en soi, c'est une force, c'est un moteur. Mais les utopies d'hier ne collent plus. Tout est à remettre à plat. Il reste à dessiner les utopies de demain, de nouveau projets collectifs, de nouveaux projets politiques. Ça c'est sacrément stimulant ! Il reste juste à libérer l'audace, et l'imagination."

Mes chers contemporains : Le révolutionnaire (Olivier Besanscenot), par Usul2000


Revenir vers « Bourgogne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités