Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Création Section locale

Alucarde
Moussaillon
Messages : 30
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 11:15
Localisation : Quetigny

Création Section locale

Messagepar Alucarde » sam. 05 oct. 2013, 17:31

Bonjour,
Il y aurait assez d'adhérents en bourgogne pour créer une section locale. Encore faudrait-il que les adhérents soient actifs et motivés.
Je vous propose de créer la section locale.

Si je trouve au moins deux personnes motivées, on peut lancer la machine et on trouvera les suivants...
Si les procédures n'ont pas changé depuis le début d'année ( j'ai participé un peu à la relance de la section franche comté mais j'ai été muté depuis ), je me propose comme coordinateur temporaire (4 mois ) pour organiser les élections afin de désigner le "vrai" coordinateur ( élection à laquelle je ne me présenterai pas ).

Dans un premier temps, je vous propose d'organiser une réunion en terrasse ou dans un bistro plutôt IRL au départ (moi, je suis plus sur Dijon mais je peux faire un effort).
Ensuite, si les adhérents répondent présents, je me mets à jour de cotisation et on commence les démarches. Mon but étant de participer à la structure du parti et pas de courir les élections, une fois la section lancée, je me vois plutôt chargé d'adhésion et renforcer le national. Je souhaiterais laisser de vrais bourguignons s'exprimer (je suis là depuis un mois ! ) et leur fournir les outils pour le faire.

Si vous êtes interessés, répondez et indiquez un lieu pour voir un peu où on pourrait se voir ... pour la date on verra parceque 4 mois c'est court en fait faudra bien se préparer.

Alucarde
------------------------------------
Alucarde, gentil, brave, comprend vite mais faut lui expliquer longtemps

dlareg
Messages : 4
Inscription : jeu. 09 sept. 2010, 16:20

Re: Création Section locale

Messagepar dlareg » sam. 05 oct. 2013, 20:11

Je suis sur Dijon et partant pour m'impliquer.
Je connais deux autres personnes à jour de cotisation.
Je veux bien me déplacer pour le RDV IRL.

Alucarde
Moussaillon
Messages : 30
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 11:15
Localisation : Quetigny

Re: Création Section locale

Messagepar Alucarde » lun. 07 oct. 2013, 17:59

Bonjour,

Comme il y a des réponses, je viens de créer un sondage pour essayer de trouver une date pour une première rencontre à l'adresse :

http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=4glrmjmce4mc33c7

La première servira à se rencontrer une première fois, si vous êtes trop loin et ne pouvez pas être présent, on adaptera en fonction et on pourra mettre Mumble en place ou s'arranger autrement. Cette fois - ci c'est pour "prendre la température" et lancer la machine...

A vous de remplir qu'on voit ce que ça peut donner !!!!
------------------------------------
Alucarde, gentil, brave, comprend vite mais faut lui expliquer longtemps

Alucarde
Moussaillon
Messages : 30
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 11:15
Localisation : Quetigny

Re: Création Section locale

Messagepar Alucarde » mer. 23 oct. 2013, 13:15

J'ai envoyé un message sur la liste ... Je suis désolé, je ne me suis pas rendu compte que les dates approchaient.

Si c'est assez tôt, on peut faire une première réunion demain, reste le lieu à définir ( sur Dijon)

Ou repousser un peu pour prendre le temps de se mettre d'accord.
Mon numéro de tel: 0666788105 ça ira plus vite pour se mettre d'accord.

Encore une fois , je suis désolé.
J'espère que ce sera possible demain jeudi!!
------------------------------------
Alucarde, gentil, brave, comprend vite mais faut lui expliquer longtemps


Revenir vers « Bourgogne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités