Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Un lyonnais de retour sur Reims en août 2012 - sans rageux !

Avatar de l’utilisateur
Damien Clauzel
Loup de mer
Messages : 803
Inscription : dim. 13 déc. 2009, 18:52
Clé Publique GPG/PGP : http://damien.clauzel.eu/blog/public/Cl ... public.gpg
Localisation : Villeurbanne, France
Contact :

Un lyonnais de retour sur Reims en août 2012 - sans rageux !

Messagepar Damien Clauzel » mar. 21 août 2012, 11:34

Comme annoncé, je suis à Reims et disponible jusqu'au 30 août au soir.

Donc… séance de réhydratation collective ? :)

En cas de besoin, j'ai à ma disposition un local - quartier rue de Cernay - pouvant accueillir une cinquantaine de personnes ; les commodités actuelles sont cependant un peu précaires mais tout à fait acceptable pour une simple réunion. Bonus : le jardin vient d'être tondu.

Vous seriez disponibles quand ?
Image — ce message est placé sous licence CC by-sa fr 2.0

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Un lyonnais de retour sur Reims en août 2012 - sans rageux !

Messagepar Maltaaroth » mar. 21 août 2012, 21:42

A partir du 10 septembre... Dommage mais j'était dispo jusqu'à hier :/
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
socrate
Moussaillon
Messages : 20
Inscription : mar. 05 juin 2012, 15:42
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Un lyonnais de retour sur Reims en août 2012 - sans rageux !

Messagepar socrate » jeu. 23 août 2012, 16:31

Eddy et Françoise, Vous êtes bien rentrés de la Côte d'Azur ? Le yacht est toujours à sa place ? (private joke).
Je viendrais bien, moi, rien que pour voir ou revoir vos tronches de cake, mais il faut qu'il fasse beau, qu'il y ait à boire des trucs forts et que ça ne se finisse pas à point d'heure. Bref, Papy Socrate est un couche tôt (dans mon état de délabrement physique et intellectuel, ça se justifie pleinement).
Damien, donne nous une date,… Et des horaires décents !
Ah oui j'oubliais, il ne faut pas de marche (cette saloperie de fauteuil m'a coûté 18 000 € et n'est même pas foutu de monter un escalier !)
Il était pour le partage des connaissances, il les dispensait gratuitement. Socrate fut le premier pirate … Et le premier libertaire, juste avant Voltaire, Louise Michel et Albert Camus !

Avatar de l’utilisateur
Damien Clauzel
Loup de mer
Messages : 803
Inscription : dim. 13 déc. 2009, 18:52
Clé Publique GPG/PGP : http://damien.clauzel.eu/blog/public/Cl ... public.gpg
Localisation : Villeurbanne, France
Contact :

Re: Un lyonnais de retour sur Reims en août 2012 - sans rageux !

Messagepar Damien Clauzel » jeu. 23 août 2012, 16:41

socrate a écrit :Je viendrais bien, moi, rien que pour voir ou revoir vos tronches de cake, mais il faut qu'il fasse beau, qu'il y ait à boire des trucs forts et que ça ne se finisse pas à point d'heure. Bref, Papy Socrate est un couche tôt (dans mon état de délabrement physique et intellectuel, ça se justifie pleinement).
Damien, donne nous une date,… Et des horaires décents !
Ah oui j'oubliais, il ne faut pas de marche (cette saloperie de fauteuil m'a coûté 18 000 € et n'est même pas foutu de monter un escalier !)

Niveau horaires, je suis très souple : proposez et je m'arrange pour y être.
Je suis en vacances chez ma mère, qui est un endroit définitivement avec des marches, et des passages étroits tortueux :/ Donc à ma maison on oublie.
Je suis sur Reims même, avec des modes de déplacements exclusivement doux (bus, tramway, pieds et vélo).

Je vous laisse organiser ça, chez quelqu'un ou en ville ? :)
Image — ce message est placé sous licence CC by-sa fr 2.0

Avatar de l’utilisateur
socrate
Moussaillon
Messages : 20
Inscription : mar. 05 juin 2012, 15:42
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Un lyonnais de retour sur Reims en août 2012 - sans rageux !

Messagepar socrate » jeu. 23 août 2012, 17:05

Ah ben si vous voulez venir jusqu'à la maison, ce sera avec plaisir, mais je sais que c'est loin, vachement loin, trou–du–cul–du–mondement loin !
Bon, il y a le covoiturage, peut-être qu'Eddy et Françoise seraient intéressés (s'ils sont rentrés de la côte, bien sûr) ou ombre ou d'autres d'ailleurs.
Mais il faut faire vite, fin de cette semaine ou début de la suivante
Il était pour le partage des connaissances, il les dispensait gratuitement. Socrate fut le premier pirate … Et le premier libertaire, juste avant Voltaire, Louise Michel et Albert Camus !

salina6
Messages : 1
Inscription : lun. 20 janv. 2014, 14:22

Re: Un lyonnais de retour sur Reims en août 2012 - sans rageux !

Messagepar salina6 » lun. 20 janv. 2014, 14:25

Après une discussion sur le thème "les ardennes c'est quoi ?" et "est t'il nécessaire de garder le terme Ardenne" il a été décidé d'utiliser Parti Pirate Champagne-Ardenne comme nom Officiel, mais l'utilisation de Parti Pirate Champagne comme "second nom" pour certains alias.
I passed the Pass 4 sure test today with a score of 964. This was a difficult test but the preparation guide was very good.For more information visit IASSC site and also see on Amazon and more detail visit this page IBM Best of luck.

ensemble
Quartier-Maître pirate
Messages : 465
Inscription : dim. 27 mai 2012, 05:26

Re: Un lyonnais de retour sur Reims en août 2012 - sans rageux !

Messagepar ensemble » mar. 21 janv. 2014, 11:07

.
.
oui ca c'est plus que bien vrai...

bienvenue...

et??

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Un lyonnais de retour sur Reims en août 2012 - sans rageux !

Messagepar Maltaaroth » mar. 21 janv. 2014, 12:07

Ouah le Bump
Sortez vos pelles US, ou l'art de déterrer un thread qui a 2 ans

Bonjour salina6, bienvenue sur le forum Pirate. La tradition veut qu'on se présente ici lorsqu'on arrive sur le forum.
Ravis de voir qu'il existe toujours des pirate en Champagne-Ardenne
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)


Revenir vers « Champagne-Ardenne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités