Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[CR] Réunion du 23 Février 2013

Avatar de l’utilisateur
jejeberbi39
Moussaillon
Messages : 72
Inscription : dim. 31 juil. 2011, 16:34
Localisation : Jura
Contact :

[CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar jejeberbi39 » sam. 23 févr. 2013, 21:10

Le compte rendu de la réunion du 23 février 2013 est disponible :

http://wiki.partipirate.org/images/3/33 ... 2-2013.pdf

Vous pouvez réagir au contenu de la réunion ici, si vous avez quelque chose à ajouter ou à clarifier !

Avatar de l’utilisateur
ProfNuton
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : ven. 01 mars 2013, 11:21
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar ProfNuton » ven. 01 mars 2013, 11:28

Bonjour !

Je viens de lire le compte rendu de réunion. Je suis une futur nouvel adhérent au PP (j'ai payé mon adhésion en ligne hier, donc j'imagine que ce n'est pas effectif encore ^^) et j'ai indiqué mon souhait de rejoindre la section Franche Comté. Je vais en effet m'installer dans le Jura courant juillet.

Ça m'intéresse de suivre la réunion d'élection, mais ce sera difficile IRL - y a moyen d'avoir ça sur mumbler, ou sur skype ? Je travaille à Bruxelles pour le moment, mais j'ai vraiment envie de m'investir dans la vie du parti. J'imagine que candidater pour un poste à cette distance est exclu par contre ?

Voilà, voilà,

En espérant vous rencontrer IRL la prochaine fois que je descend dans le Jura

ProfNuton
Drink Quantic Nuton: la seule boisson qui modifie ton développement physiologique et donne du poil au menton ! (attention: l'abus de Quantic Nuton peut altérer vos facultés mentales)

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar Denker74 » ven. 01 mars 2013, 18:50

Bonjour,

tu ne sera dans tous le cas tres bienvenu. Je pense d'il n'est pas possible de prendre un poste dans la section de suite, mais eventuellement (et si tu es vraiment sur de ta candidature) tu poura prendre la fonction de que tu es arrive ici et entre temps l'equipe se debrouille. Nous avons besoin un coordinateur (eventuel avec un co-cordinateur), un tresorier, un charge d'adhesion et un secretair. Si un de ces fontions te conviens tu peux nous faire parvenir ta candidatur avec un courrier (qui tu es) qui montre ta motivation et on poura le mettre en vote.

Moi aussi j'habite dans le Jura. Tu sais deja dans quel secteur de departement tu va attirer? Les Pirates dans le Jura ont besoin de renfort, on est pas beaucoup dans ce moment.
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar menweg » sam. 02 mars 2013, 08:00

c'est bien sa bouge bienvenu aux nouveau pirate franc comtois que nous espérons rencontrer prochainement .

pour la prochaine réunion il faudrait mettre en place le framadate rapidement.

cordialement
a bientôt
jean claude

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar Denker74 » dim. 03 mars 2013, 19:55

Pensez aussi de remettre a jour ce site :

https://www.partipirate.org/spip.php?article169
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

Avatar de l’utilisateur
ProfNuton
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : ven. 01 mars 2013, 11:21
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar ProfNuton » mar. 26 mars 2013, 11:12

Hello !

Pour ce qui es d'attirer, va falloir qu eje me construise un tissu social... Pas franc comtois d'origine du tout ^^ je ne connais personne là bas - j'espère bien que ça va changer !

Je serai du côté de Chateau Chalon...

++

Fabien
Drink Quantic Nuton: la seule boisson qui modifie ton développement physiologique et donne du poil au menton ! (attention: l'abus de Quantic Nuton peut altérer vos facultés mentales)

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar Denker74 » mar. 26 mars 2013, 11:23

On va être presque des voisins. Quel village exactement tu va t'installer ? Moi, je suis à Poligny, un bon endroit pour boire une bière le soir une fois le boulot est fait. Il y a ici beaucoup des bières belges disponible dans les bars, lance-toi ! Et n'oublie pas de nous faire signe si tu veux proposer tes services pour un des postes à pouvoir dans notre séction, je pense on peut accepter si un motiver va effectivement prendre ses fonctions à partir de l'été.
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

Avatar de l’utilisateur
ProfNuton
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : ven. 01 mars 2013, 11:21
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar ProfNuton » mar. 26 mars 2013, 11:34

On sait pas encore quel village , mais pas trop loin de chateau (On rentre parce que ma femme reprend la suite de son père au domaine viticole)...

Moi de mon côté, je viens de corrèze à l'origine, mais boire une ou plein de bière pas de souci - et puis votre locale est pas mal non plus ^^ la rouget de lisle

Je vais réfléchir pour les postes, j'ai bien peur de passer par une période de chômage au début donc j'aurais sûrment du temsp (à moins que le Jura ne deviennet la mecque de l'audiovisuel et du web d'ici demain )

++

Fabien

PS : Denker, tu es allemand d'origine ?
Drink Quantic Nuton: la seule boisson qui modifie ton développement physiologique et donne du poil au menton ! (attention: l'abus de Quantic Nuton peut altérer vos facultés mentales)

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar Denker74 » mar. 26 mars 2013, 12:03

Oui, je suis Allemand et je suis aussi pirate Allemand.

Ta famille va travailler dans le vin ? Ton histoire dévien de plus en plus belle ! J'ai pensé à la bière parce que nos amis belges boivent plus de bière, mais le vin du Jura est aussi un passion de moi et je connais pas mal des vignerons. Avec toi on peut peut-être faire un "cuvée pirate".

Dans notre région il n'est pas très facile de trouver du boulot, comme par toute en France dans ce moment. Il faut eventuellemenr réflechir de travailler dans la domaine viticole. Mais j'ai aussi un ami à Poligny qui a creé en 2012 sa propre boite dans l'informatique. Mais ce n'est pas facile.

Alors, si tu as des motivations et aussi de la disponibilité tu sérais notre candidat parfait. Trésorier, sécretaire ou chargé d'adhesion, tu as le choix !
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

Avatar de l’utilisateur
ProfNuton
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : ven. 01 mars 2013, 11:21
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar ProfNuton » mar. 26 mars 2013, 12:08

Ok je vais réfléchir à tout ça ^^

Oui ma femme va reprendre dans les années qui viennent le domaine viticole de son père . La cuvée pirate , pourquoi pas , pas sur que le beau père adhère ! De mon côté, je vais tout faire pour ne pas travailler avec ma femme - je l'adore mais chacun son domaine !

J'écris un courrier où ça ?


+++

Fabien
Drink Quantic Nuton: la seule boisson qui modifie ton développement physiologique et donne du poil au menton ! (attention: l'abus de Quantic Nuton peut altérer vos facultés mentales)

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar Denker74 » mar. 26 mars 2013, 12:16

Adresse un eventuel candidature par courrier électronique à Ludovic/Alucarde et Jean-Claude/Menweg qui vont la mettre en vote, tu as jusqu' au 05. Avril pour le faire.

Bonne chance

Andreas
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar menweg » mer. 27 mars 2013, 15:04

bienvenu a toi tu va habiter a château Chalon je rêve mais si les pirates sont la bas on a toute nos chances a très bientôt j’espère jean claude menweg

Avatar de l’utilisateur
ProfNuton
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : ven. 01 mars 2013, 11:21
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar ProfNuton » mer. 27 mars 2013, 15:42

Hello !

En même temps, un rocher, de l'alcool, ça fait très frères de la côte non ?


^^
Drink Quantic Nuton: la seule boisson qui modifie ton développement physiologique et donne du poil au menton ! (attention: l'abus de Quantic Nuton peut altérer vos facultés mentales)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar menweg » jeu. 28 mars 2013, 05:25

merci de ne pas planter de canne a sucre et gardons notre château Chalon .
cordialement
jean claude

Avatar de l’utilisateur
ProfNuton
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : ven. 01 mars 2013, 11:21
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [CR] Réunion du 23 Février 2013

Messagepar ProfNuton » jeu. 28 mars 2013, 12:19

tant pis pour le rhum et le climat exotique alors ... :wink:
Drink Quantic Nuton: la seule boisson qui modifie ton développement physiologique et donne du poil au menton ! (attention: l'abus de Quantic Nuton peut altérer vos facultés mentales)


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités