Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Localisation des pirates en FC

Avatar de l’utilisateur
FONTA
Messages : 9
Inscription : ven. 18 mai 2012, 01:40
Localisation : franche comté

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar FONTA » sam. 19 mai 2012, 10:47

Intéressé oui, Moussaillon !

J'ai pas vu l'info, sa se passe ou ?

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Serge » sam. 19 mai 2012, 14:15

Regerde sur le sujet "0n bouge" Cry-stof" à donné le lien... C'est à côté de Zurich
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

Avatar de l’utilisateur
BozonDeHiggs
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : mer. 04 avr. 2012, 13:19

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar BozonDeHiggs » mar. 22 mai 2012, 09:38

Merci pour les coms sur les visuels..Il me semble aussi que le n°3 correspond le + aux autres logos.
D'ailleurs, j'ai juste adaptée notre région sur le logo du PP Alsace.
A voir..:)

Charli
Messages : 12
Inscription : ven. 15 juin 2012, 01:10

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Charli » ven. 15 juin 2012, 01:46

Bonsoir les Pirates Francs-Comtois :D

Voilà, je viens vous saluer car je suis un matelot (tout beau?) tout neuf. Hé oui, je viens tout juste d'embarquer sur le navire.
Je ne suis pas de notre belle capitale (Besançon), mais de Saint-Hippolyte, petit village perdu à la limite du Haut-Doubs, aussi connu pour la bonne saucisse que nos bouchers nous préparent avec savoir faire, et que nous engloutissons dégustons avec savoir vivre ;)
Ça ne sera donc pas forcément facile pour moi de me déplacer jusqu'à Besançon pour partager des mousses avec vous, mais j'espère pouvoir profiter de votre compagnie via les nombreux moyens numériques à notre disposition.

Sinon, si vous allez rencontrer nos pairs Alsaciens, je serais volontiers de la partie puisque je travaille actuellement à Mulhouse :mrgreen: Je peux également me déplacer sur Belfort, puisque c'est sur mon chemin et que ça fait pas encore trop trop loin.

Voilà, sur ce c'est l'heure pour moi d'aller me remiser dans mon dodo, mais je vous dis à très bientôt!
A l'abordage!!! Ah non c'est plutôt bonne nuit qu'on dit :arrow:

Ps : Concernant les logos, j'aime beaucoup le troisième, qui est effectivement dans la ligné des autres logos régionaux.

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Serge » ven. 15 juin 2012, 07:53

Charli a écrit :Bonsoir les Pirates Francs-Comtois :D

Voilà, je viens vous saluer car je suis un matelot (tout beau?) tout neuf. Hé oui, je viens tout juste d'embarquer sur le navire.
.


Hi Chari
Bienvenue à bord, même si nous ferons tout pour garder un lien physique avec tout le monde, nous disposons d'assez (trop ,) d'outils pour rester en contact et permettre à tous de participer.
Dans un premier temps, tu peux déjà donner ta contribution sur notre Pad. Pour t'eviter de fouiller dans le forum, je te colle le lien ci-dessous

Pour que nous puissions quand même commencer à avancer doucement je vous propose un Pad où chacun pourra commencer à jeter ses idées sur ses rêves de ce qu'il nous voit devenir en Franche-Comté : https://pad.partipirate.org/BBg54FBHUC nous laisserons ce Pad ouvert jusqu'a ce que chacun d'entre nous y ai apporté sa contribution...
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

Charli
Messages : 12
Inscription : ven. 15 juin 2012, 01:10

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Charli » ven. 15 juin 2012, 08:14

Coucou Serge :)

Oui j'avais vu le pad hier soir (ce matin en fait :roll: ) mais j'avais pas le courage de lire et de remplir mes idées dessus. Je l'ai juste parcouru très rapidement et j'y reviendrai plus en détails cet après midi surement. :)

xray1977
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 09:38
Localisation : 25000 BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar xray1977 » ven. 15 juin 2012, 08:35

Bienvenu à bord Charli !

C'est bien d'avoir de la représentation sur un tout la Franche-Comté, il n'y a pas que Besançon !!

Amitiés Pirates !
Xray1977
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson

Lya
Messages : 4
Inscription : ven. 15 juin 2012, 10:50

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Lya » ven. 15 juin 2012, 11:31

Bonjour,
Il y a toujours un moment où il faut se lancer, alors voilà. Je suis les actions depuis un certain (sans réelle assiduité, et surtout de derrière mon écran) le Parti Pirate national. Quand j'ai vu qu'une section locale était entrain de se monter dans la région, je me suis dit que c'est l'occasion d'agir et d'ajouter ma pierre a l'édifice.
Je suis de Besançon et je travaille dans le développement web et d'application. Je sais pas quels seront mes disponibilité pour les rencontres/manifestations, mais en tout cas, je pourrai avoir un minimum de présence sur les différents outils numériques qui sont à notre disposition.
Et puis, j'ai l'impression qu'il faut une petite touche de féminité par ici, non ? :)

Salut, Pirates!

Charli
Messages : 12
Inscription : ven. 15 juin 2012, 01:10

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Charli » ven. 15 juin 2012, 12:23

Bonjour Lya!

Et bienvenue parmi nous.
Je me suis inscrit pas longtemps avant toi, mais ça commence à se remplir du coté de la Franche-comté :)
Ça fait plaisir et ça ouvre des perspectives, c'est cool!

Je pense que Serge va te rediriger prochainement sur le pad pour que tu puisses y coucher tes idées.

Ps : et oui une touche féminine ça ne fais jamais de mal ;)

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Serge » ven. 15 juin 2012, 16:16

Charli a écrit :Bonjour Lya!


Je pense que Serge va te rediriger prochainement sur le pad pour que tu puisses y coucher tes idées.

Ps : et oui une touche féminine ça ne fais jamais de mal ;)


Je plussoie l'accueil de charli, pour le Pad, c'est déjà fait et effectivement Lya a tout remis en ordre...
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

xray1977
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 09:38
Localisation : 25000 BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar xray1977 » sam. 16 juin 2012, 11:11

Bonjour Lya,

soit la bienvenue ! Toute personne intéressée est la bienvenue chez nous !

n'hésite pas à consulter le PAD, la rubrique RDV pour connaitre les RDV à venir et pourquoi en proposer !

n'hésite pas à rajouter
ML : http://lists.partipirate.org/mailman/li ... anchecomte
FB : https://www.facebook.com/PartiPirateFrancheComte
Twitter : @partipirateFC

Amitiés pirates
Xray1977
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson

Lya
Messages : 4
Inscription : ven. 15 juin 2012, 10:50

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Lya » sam. 16 juin 2012, 14:58

Merci beaucoup pour l'accueil.

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Serge » sam. 16 juin 2012, 15:43

Lya a écrit :Merci beaucoup pour l'accueil.


Hi Lya, nous t'attendons à la rencontre au Green Mann à 17h 30, nous pourrions enfin faire connaissance
@+
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

Lya
Messages : 4
Inscription : ven. 15 juin 2012, 10:50

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Lya » sam. 16 juin 2012, 15:53

Ah oui ! J'essaierai de venir, mais rien n'est moins sûr...!

Avatar de l’utilisateur
Tennessee
Messages : 8
Inscription : mar. 19 juin 2012, 23:49

Re: Localisation des pirates en FC

Messagepar Tennessee » dim. 24 juin 2012, 18:26

Salut tout le monde... :)

Encore un pirate pour Besançon !
J'ai noté le lien vers le pad et l'idée du pique-nique de Juillet. :mrgreen:
Tennessee my blog : adrienboilley.blogspot.fr
---
> Ubuntu KDE 64b / Windows 7 pro 64b (hacké) | Azus X53SDhe


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités