Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

RDV

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: RDV

Messagepar menweg » mer. 27 juin 2012, 19:11

Bonsoir,
brevilliers est a 2 km d'Hericourt 8 km belfort et montbéliard il y a m^me une sortie sur la voie rapide Belfort Vesoul.
coordialement
jean Claude

Charli
Messages : 12
Inscription : ven. 15 juin 2012, 01:10

Re: RDV

Messagepar Charli » mer. 27 juin 2012, 19:20

oui c'est bien se que j'avais vu sur google map :)
dc pour moi ça serait ok, mais plutôt un soir de semaine, le we je suis overbook ^^

Avatar de l’utilisateur
FONTA
Messages : 9
Inscription : ven. 18 mai 2012, 01:40
Localisation : franche comté

Re: RDV

Messagepar FONTA » mer. 27 juin 2012, 23:14

ok, pour moi, depuis la région doloise...rdv besançon pour covoiturage ?

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: RDV

Messagepar Serge » jeu. 28 juin 2012, 12:01

Génial, Jean-Claude fait des émules... vite vite une date et on s'organise pour un abordage en douceur
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: RDV

Messagepar menweg » ven. 29 juin 2012, 04:31

je pense un wekend pas celui du 21 juillet bien sur mais si quelqu'un passe par Brevilliers on peut me contacter par tel ou envoie message perso
bonne journée
jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: RDV

Messagepar Serge » ven. 29 juin 2012, 07:25

Deux pic-nics pirates pour le prix d'un, le PP Franc-Comtois ne recule devant rien...
Merci Jean-Claude, pas de soucis, je doute que nous dépassions la trentaine... le Franc-Comtois est casanier, on a un peu de mal à se regrouper lol.
Propose vite une date, si tu veux je te fais un Framadate pour permettre aux pirates de s'inscrire...
Comme tu évoquais tes difficultés face aux multiples outils du PP, ce que je te propose, si la wifi est disponible chez toi, c'est d'en profiter pour faire un atelier de découverte des outils collaboratifs...
et comme nous serons proches de l’Alsace, si nos proches voisins pirates, qui ont une excellente maîtrise de ces derniers, nous faisaient l'immense honneur de nous rejoindre ( :wink: @ cry-stof), ce serai la fête...
amitiés pirates
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

Avatar de l’utilisateur
FONTA
Messages : 9
Inscription : ven. 18 mai 2012, 01:40
Localisation : franche comté

Re: RDV

Messagepar FONTA » ven. 29 juin 2012, 09:51

oui, déja un pic nique pirate le 21 juillet à Morez http://framadate.org/d6w9g8f5y53q6l88 je sais pas si tout le monde au forum est au courant, sa a circulé sur fb pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: RDV

Messagepar Serge » ven. 29 juin 2012, 17:56

Si, je l'ai fait passer sur le forum, mais j'ai l'impression que les Franc-comtois sont mous du slip :twisted:
Allez hop, Franc-comtois, aux pic-nics, nenni m'a foi !
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: RDV

Messagepar menweg » ven. 29 juin 2012, 22:27

le vieux flibustier a du mal a suivre il ne retrouve pas les réponses pour moi la date importe peus c'est vous qui faites les propositions si vous voulez que se soit un soir pourquoi pas mais je pense qu'il ne faut pas 6 mois pour se rencontrer pourquoi pas le wekend du 14 juillet ? ou quant vous voulez x machin a mon tel vous m'appelez pour l'organisation 24 heures me suffise a plus et cordialement jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: RDV

Messagepar Serge » jeu. 05 juil. 2012, 22:34

menweg a écrit :le vieux flibustier a du mal a suivre il ne retrouve pas les réponses pour moi la date importe peus c'est vous qui faites les propositions si vous voulez que se soit un soir pourquoi pas mais je pense qu'il ne faut pas 6 mois pour se rencontrer pourquoi pas le wekend du 14 juillet ? ou quant vous voulez x machin a mon tel vous m'appelez pour l'organisation 24 heures me suffise a plus et cordialement jean claude


D'accord avec toi, et pour remettre de l'ordre dans ces post qui se croisent, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet : pic-nic ou pirate camp dans le nord Franche-Comté.
Pour la date, je crois que pour l'instant, il faut faire du buzz pour le pic-nic de Morbier, on pourrait le prévoir sur août : we du 11 ou 18...
Qu'en penses tu ?
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: RDV

Messagepar menweg » sam. 07 juil. 2012, 21:37

ok pour moi j'ai attendu un peut pour revenir a bientôt cordialement jean claude


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité