Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Création d'une section locale Franche-comté

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Création d'une section locale Franche-comté

Messagepar Serge » sam. 25 août 2012, 19:14

gna a écrit :

Pour apprendre il y a aussi un début de commencement d'explication là:http://forum.partipirate.org/discussions/proposition-pour-forum-site-t8520.html :wink:


Merci gna, nous suivons effectivement ce topic et si notre atelier débouche du des tutos intéressants, on partagera sur le Wiki
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Création d'une section locale Franche-comté

Messagepar menweg » sam. 25 août 2012, 20:51

merci jean claude mais pour le vieux j'ai besoin d'explication devant mon ordi cordialement jean claude

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Création d'une section locale Franche-comté

Messagepar gna » sam. 25 août 2012, 21:09

menweg a écrit :merci jean claude mais pour le vieux j'ai besoin d'explication devant mon ordi cordialement jean claude


bon alors entre "vieux" on va bien trouver une solution ! :lol:
dans le forum il y a une section TROU NOIR ou l'on peu discuter de tout et de rien , alors quand un soucis un blocage se présente hop :!:
un petit mot pour décrire le problème et on essayera de répondre au mieux, et pas de gène j'ai mis 3 mois avant d'oser sortir mon 1er PC du carton et je cause pas quand j'ai branché la souris et mon 1er ecran bleu 8) et comme ça il y en aurait pour écrire un livre :lol: :lol:
Alors on n'est pas 24h/24h devant l’écran mais suffisamment nombreux pour qu'a l'occasion celui qui passera par là donne sa solution !

courage
gna


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités