Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Pirate Box à Besançon

Avatar de l’utilisateur
BozonDeHiggs
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : mer. 04 avr. 2012, 13:19

Pirate Box à Besançon

Messagepar BozonDeHiggs » dim. 17 juin 2012, 10:37

Salut franc comtois, franc comtoise,

juste pour signaler qu'une pirate box est placée à l'angle de la rue de la préfecture et de la grande rue (près des carmes) à Besançon...Je partage actuellement de la musique de groupes locaux (des potes et/ou mon groupe)..Mais vu que j'ai encore de la place, je vais essayer de trouver d'autres fichiers à partager (pkoi pas de courts métrages ou autres ?).
La BP est pas bien épaisse pour le moment mais ça peut s'améliorer.

Le SSID de cette box est BozonDeHiggs (ouais, original.:)
Si vous passez dans le coin et que vous pouvez tester, n'hésitez pas à faire des retours concernants vos impressions. (je vais faire des tests sur les 15 premiers. Elle sera coupée de temps en temps).

J'espère vraiment que ce concept se développera car il ouvre de belles perspectives..:)

P.S : J'ai lu que vous vouliez également placer des clés usb dans les murs.. Je trouve cette idée incroyablement géniale..Les villes auraient dues y penser avant les pirates..:)

@ bientôt

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Pirate Box à Besançon

Messagepar Serge » dim. 17 juin 2012, 11:05

BozonDeHiggs a écrit :Salut franc comtois, franc comtoise,

juste pour signaler qu'une pirate box est placée à l'angle de la rue de la préfecture et de la grande rue (près des carmes) à Besançon.

P.S : J'ai lu que vous vouliez également placer des clés usb dans les murs.. Je trouve cette idée incroyablement géniale..Les villes auraient dues y penser avant les pirates..:)

@ bientôt


Hi, dès que je trouve 10mn, la mienne sera opérationnelle. Il faut que je la reinitialise, j'ai tout planté...
Je vais tester la tienne quand même.
Ce serait génial de faire un atelier d'install ? On identifie les personnes interesseees, on fait une commande groupée et on les paramètre ensemble... Et on inonde la ville de pirateBox.

Pour les clés USB, j'en déduis que tu fais le buzz avec nous ? Je pense que c'est une façon géniale de faire parler de nous... Le tout c'est d'être suffisamment dispo et efficace pour faire des opération sur toutes les villes de la région.

@+
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

xray1977
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 09:38
Localisation : 25000 BESANCON

Re: Pirate Box à Besançon

Messagepar xray1977 » dim. 17 juin 2012, 19:35

Ce concept de PirateBox est une excellente initiative !!!

Je suis fortement intéressé par en développer une !

Pas de soucis pour mon aide pour le projet clé, reste à identifier les lieux où les poser !

Amitiés pirates
Xray1977
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson

Novo
Messages : 9
Inscription : lun. 07 mai 2012, 19:39

Re: Pirate Box à Besançon

Messagepar Novo » dim. 17 juin 2012, 20:47

mypiratebox.com ;) ...référencez, faites partager :) !

Super initiative :) !

xray1977
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 09:38
Localisation : 25000 BESANCON

Re: Pirate Box à Besançon

Messagepar xray1977 » mar. 19 juin 2012, 09:49

J'ai quelque écrits (bon c'est pas de la haute littérature) en CC que je me ferais un plaisir d'aller déposer dans la PirateBox dès que je passe par là !

Amitiés Pirates !
Xray1977
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
BozonDeHiggs
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : mer. 04 avr. 2012, 13:19

Re: Pirate Box à Besançon

Messagepar BozonDeHiggs » lun. 25 juin 2012, 10:30

Serge a écrit :Hi, dès que je trouve 10mn, la mienne sera opérationnelle. Il faut que je la reinitialise, j'ai tout planté...
Je vais tester la tienne quand même.
Ce serait génial de faire un atelier d'install ? On identifie les personnes interesseees, on fait une commande groupée et on les paramètre ensemble... Et on inonde la ville de pirateBox.


Haïe, un peu chiant la réinstall pour remettre le firmware wr20 par défaut..Si tu galères, je te fais un petit tuto vite fait car y'a pas grand chose sur le net quand ça à planté.;) Pour les clés USB, pas de problêmes :D
xray1977 a écrit :J'ai quelque écrits (bon c'est pas de la haute littérature) en CC que je me ferais un plaisir d'aller déposer dans la PirateBox dès que je passe par là


Ce serait bien Xray..Tu peux me les envoyer (par mail ou autre) si tu veux. Cela t'évitera un déplacement par ce temps pourri..:) Mais hésites pas, je recherche justement des ziks, écrits etc à partager..:)

A bientôt.. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BozonDeHiggs
Moussaillon
Messages : 22
Inscription : mer. 04 avr. 2012, 13:19

Re: Pirate Box à Besançon

Messagepar BozonDeHiggs » lun. 25 juin 2012, 10:32

Novo a écrit :mypiratebox.com ;) ...référencez, faites partager :) !


C'est fait..Merci pour l'info..;)

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Pirate Box à Besançon

Messagepar Serge » lun. 25 juin 2012, 17:51

ça y est, c'est fait pour la mienne... mais bon, comme elle est équipée d'une batterie, elle se promène partout avec moi...
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité