Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Jura] Pique-nique Pirate le 21 juillet à Morbier

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: [Jura] Pique-nique Pirate le 21 juillet à Morbier

Messagepar Serge » mar. 26 juin 2012, 22:45

Ok, super, je poste sur Twitter et FB en invitant nos voisins...
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

Avatar de l’utilisateur
jejeberbi39
Moussaillon
Messages : 72
Inscription : dim. 31 juil. 2011, 16:34
Localisation : Jura
Contact :

Re: [Jura] Pique-nique Pirate le 21 juillet à Morbier

Messagepar jejeberbi39 » mar. 26 juin 2012, 23:59

Merci de l'avoir mis ;) Je viens aussi de finir un petit tract que l'on pourra distribuer aux curieux (voir mon premier post édité).

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: [Jura] Pique-nique Pirate le 21 juillet à Morbier

Messagepar menweg » mer. 27 juin 2012, 19:23

super,
malheureusement je ne pourrai pas venir mais je suis de tous coeur avec vous et je propose un autre lieu pour un autre pique nique bien sur a une date avec l'avantage d'un local disponible si il pleus pour environ 30 personnes possibilité camping repas communautaire cuisine disponible sella a Brevilliers 8 km de Belfort et Montbéliard 2 km héricourt 20 km de la Suisse et de l'Alsace .
a bientôt
jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: [Jura] Pique-nique Pirate le 21 juillet à Morbier

Messagepar Serge » jeu. 28 juin 2012, 12:10

Deux pic-nics pirates pour le prix d'un, le PP Franc-Comtois ne recule devant rien...
Merci Jean-Claude, pas de soucis, je doute que nous dépassions la trentaine... le Franc-Comtois est casanier, on a un peu de mal à se regrouper lol.
Propose vite une date, si tu veux je te fais un Framadate pour permettre aux pirates de s'inscrire...
Comme tu évoquais tes difficultés face aux multiples outils du PP, ce que je te propose, si la wifi est disponible chez toi, c'est d'en profiter pour faire un atelier de découverte des outils collaboratifs...
et comme nous serons proches de l’Alsace, si nos proches voisins pirates, qui ont une excellente maîtrise de ces derniers, nous faisaient l'immense honneur de nous rejoindre ( :wink: @ cry-stof), ce serai la fête...
amitiés pirates
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: [Jura] Pique-nique Pirate le 21 juillet à Morbier

Messagepar menweg » mar. 10 juil. 2012, 10:30

bon le 21 c'est bientôt ou en est ton? l'ancien de Brevilliers

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: [Jura] Pique-nique Pirate le 21 juillet à Morbier

Messagepar Serge » mar. 10 juil. 2012, 17:52

menweg a écrit :bon le 21 c'est bientôt ou en est ton? l'ancien de Brevilliers


Tout est dans le premier message : franche-comte/pique-nique-pirate-juillet-t8171.html#p69274
tu viens pour finir ?
et on ouvre un nouveau sujet pour la rencontre chez toi en août ?
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

Avatar de l’utilisateur
jejeberbi39
Moussaillon
Messages : 72
Inscription : dim. 31 juil. 2011, 16:34
Localisation : Jura
Contact :

Re: [Jura] Pique-nique Pirate le 21 juillet à Morbier

Messagepar jejeberbi39 » ven. 20 juil. 2012, 14:08

Ya un temps plutôt nuageux par ici. Normalement, nous ne devrions pas avoir de pluie pour demain, mais on risque de ne pas avoir très chaud (11 degrés de prévu...).

En tout cas le pique-nique s'annonce chaleureux, nous sommes normalement 5 à être présent, voir 7, c'est un bon début, je trouve ;)


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités