Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

PV de la réunion du 19 juin

xray1977
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 09:38
Localisation : 25000 BESANCON

PV de la réunion du 19 juin

Messagepar xray1977 » mer. 20 juin 2012, 12:38

Etaient présents : Fonta, Johan, xray1977

1. Il s’agissait principalement d’une réunion de rencontre des membres.
Les sujets abordés sont surtout restés théoriques : Le revenu universel, le Fatlab,…
2. Fonta a proposé un événement de diffusion en nocturne à l’aide de pico projecteur, je le laisse développer son idée sur le Pad.

3. Les idées de clés USB et du pique-nique pirate sont intéressantes pour les 3 participants.

4. La multitude des moyens de communication et leur utilisation a été évoquée.

5. Fonta et Johan adhèrent à la création de la section FC mais ne souhaite pas, du fait de leur emploi du temps, avoir une participation active dans la section.
Xray1977
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: PV de la réunion du 19 juin

Messagepar menweg » jeu. 21 juin 2012, 19:39

bonjour a vous un vétéran de 68 vous parle "sa fait gaullien "bravo je suis nouveau membre depuis quelques jours je suis un outre président de l'association Racailles qui lutte contre les abus bancaire et du rsi je réside a Brevilliers dans l'ancienne principautée des wutenberg je suis a 1 km du doubs bethoncourt et 1 km du territoire de Belfort mais en Haute Saone je suis d'accord pour apporter se que je peut et se qu'il y a besoin dans la limite de mes possibilitée a vous lire a bientôt jean claude menweg

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: PV de la réunion du 19 juin

Messagepar Serge » ven. 22 juin 2012, 12:14

Bonjour menweg, bienvenue parmi nous, n'hésite surtout pas à contribuer à la création de la section locale FC en complétant le Pad : https://pad.partipirate.org/BBg54FBHUC.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

xray1977
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 09:38
Localisation : 25000 BESANCON

Re: PV de la réunion du 19 juin

Messagepar xray1977 » ven. 22 juin 2012, 19:31

Soit le bienvenu menweg !!!

Pas de soucis, toujours à la recherche de sympathisant

Amitiés pirates !
Xray1977
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités