Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Nano summer camp en Haute-Saône

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar Serge » mar. 10 juil. 2012, 22:14

Jean-Claude, ce topic est à toi pour organiser la rencontre chez toi.
J'espere que nous arons été nombreux à Morbier et encore plus avec toi.
Je te renouvelle ma proposition de faire une atelier d'utilisation des outils informatiques.
On se met d'accord sur une date, on lance un sondage Framadate et c'est parti...
Amitiés pirates
Serge
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar menweg » mer. 11 juil. 2012, 12:38

miracle j'ai reussi enfin entrons dans le sérieux le weekend du 15 août me parai pas mal a peaufiner merci de l'aide car pour l'utilisation d'internet il y a pour moi encore pas mal de boulot "se bon vieux minitel" je me demande se qui va remplacer un jour internet? donc je me connecte tous les jours afin de suivre et répondre le plus rapidement possible cordialement jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar Serge » mer. 11 juil. 2012, 14:14

c'est parti, j'ai fait un "Framadate" que chacun puisse donner ses disponibilité : http://framadate.org/pjqpz15n4uslb33d
Jean Claude, tu te connecte en premier pour cocher la ou les dates où ce serait possible.
Comme la jauge est d'une trentaine, si vous pensez venir à plusieurs, faire une ligne par nom
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar menweg » ven. 13 juil. 2012, 20:06

bonsoir a tous
j'ai donc rempli le document et j'attend de vos nouvelle venez nombreux merci et cordialement jean claude menweg

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar Serge » sam. 14 juil. 2012, 01:00

menweg a écrit :bonsoir a tous
j'ai donc rempli le document et j'attend de vos nouvelle venez nombreux merci et cordialement jean claude menweg


J'ai resaisi comme il faut et ajouté nos noms...
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

xray1977
Moussaillon
Messages : 63
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 09:38
Localisation : 25000 BESANCON

Re: Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar xray1977 » mer. 08 août 2012, 17:48

Salut à tous,

désolé d'être rester si longtemps sans donner des news, mais le changement de boulot n'est jamais très simple.

Donc voilà, je suis de nouveau dispo et comme je n'ai pas de vacs, je serais présent pour un an ^^.

Par contre, pour moi, je travaille du mardi au samedi, donc plutot le dimanche.

Amitiés pirates.
Xray1977
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar menweg » jeu. 09 août 2012, 09:01

donc nous disons dimanche 19 août pour ceux qui veulent venir samedi ou avant merci de prevenire a plus jean claude merci de me téléphoner amitié jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar Serge » mar. 14 août 2012, 14:30

Le PicNic pirate à donc lieu dimanche 19 chez notre ami Jean-Claude à Brevilliers (70). L'occasion de démarrer la rentrée en beauté et de rencontrer enfin la fine fleur des pirates Franc-Comtois : inscription libre sur : http://framadate.org/7rq1jwka7udgbvsw. Inscrivez vous (+ covoiturage).
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar Serge » mer. 15 août 2012, 22:54

Serge a écrit :Le PicNic pirate à donc lieu dimanche 19 chez notre ami Jean-Claude à Brevilliers (70). L'occasion de démarrer la rentrée en beauté et de rencontrer enfin la fine fleur des pirates Franc-Comtois : inscription libre sur : http://framadate.org/7rq1jwka7udgbvsw. Inscrivez vous (+ covoiturage).


:D déjà 10 inscrits "confirmés" on tient le bon bout...
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar menweg » ven. 17 août 2012, 07:15

c'est super et en plus le bon temps est annoncé donc je propose vers 12h30 accueil barbecue et ensuite réunion pour voir la suite .

je pense qu'il faut laisser le programme libre comme les Pirates

a dimanche et bonne route a vous
cordialement
jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Nano summer camp en Haute-Saône

Messagepar Serge » sam. 18 août 2012, 12:33

Bon demain c'est là : http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ... arte=false
10 personnes sur le Framadate, vous pouvez encore vous inscrire...
Amitiés pirate
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité