Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar Serge » mar. 04 sept. 2012, 14:47

Je récapitule pour le 23.
RDV vers 12h30 jusqu'à env.17h. Possibilité d'arriver avant pour installer.
:idea: Possibilité d'arriver la veille (contacter Menweg) ou couchsurfing sur Besançon (contacter Serge) pour ceux qui arrivent de loin.
:idea: Possibilité de covoiturage depuis Besançon ou Belfort voir sur le Framadate : http://framadate.org/uyguhk75mnkv63d4
:D le PP Alsace nous fait l'honneur d'être présent, PP Bourgogne peut être un représentant, PP Suisse peut être, pas de nouvelles du PP Lorraine.
Prévoir des rallonges éclectiques pour les portables + un vidéoprojecteur + le code wifi de la Box de Jean-Claude.
Communiqué de presse préparé par Xray et Serge
Chacun amène ce qu'il à prévu à manger et à boire et on met tout en commun.

Ordre du jour :
:arrow: - l'atelier sur les outils du parti pirate sera animé par Jean-Baptiste
:arrow: - e-réputation et savoir se protéger sur Internet sera animé par Sandrine
:arrow: - règlement intérieur et structuration de la section locale sera animé par Xavier (n'hésitez pas à aller à la pêche d'infos, même les plus saugrenues ou politiquement incorrectes pour imaginer ensemble comment nous avons envie de fonctionner)
:arrow: - nos outils de communication : FB, Twitter, site internet. charli nous fera un point sur notre site Internet en gestation.
:arrow: - stratégie de préparation des prochaines échéances électorales : Européennes, Territoriales et Municipales, là ce sera le brainstorming général, avec l'aide de nos voisins.
:arrow: - participation à l'AG en Octobre
:arrow: - programme d'actions pour les mois à venir (à partir du boulot que nous avions fait sur le pad https://pad.partipirate.org/BBg54FBHUC
:arrow: - action "coup de poing" sur le cumul des mandats
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar menweg » mar. 04 sept. 2012, 19:37

rebonjour,
qui pourrai me dire ou on peut trouver un mégaphone pour les manifs merci a bientôt jean claude

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar cry-stof » mar. 04 sept. 2012, 19:46

tu le demande gentillement à Thierry qui a le mégaphone de la section PP Alsace
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

nanouchka
Messages : 3
Inscription : sam. 16 juin 2012, 11:11

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar nanouchka » mar. 04 sept. 2012, 22:28

Communiqué de presse pour le 23 (merci de donner votre avis et de faire des propositions)
Pièces jointes
Communiqué de presse 23 09 12.doc
(11.98 Kio) Téléchargé 163 fois

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar menweg » mer. 05 sept. 2012, 08:26

bonjour,
radio france bleu belfort montbeliard fais en se moment une émissions sur le cumul des mandats j'ai pu participer j'en ai profiter pour parler de la réunion du 23 ainsi que du parti pirate j'espère ne pas avoir dis trop de connerie "voir sur france bleu belfortmon " abientôt jean claude

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar menweg » mer. 05 sept. 2012, 20:28

pour le code wifi c'est ok

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar Serge » ven. 07 sept. 2012, 17:10

Petit Flyer à diffuser sans modération...
Pièces jointes
Les pirates débarquent en Franche.pdf
(109.65 Kio) Téléchargé 165 fois
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar menweg » lun. 10 sept. 2012, 10:00

j'ai été remettre le programme du 23 septembre a france bleu belfort Montbéliard .

il y aurai t'il quelqu'un pour faire une fleche indiquant le picnic pirate brevilliers 23 septembre en 21 x 27 avec le logo pour que je puisse ensuite l'imprimer et coller sur des cartons que j'irai mettre au bord de la route pour indiquer le chemin

en éspèrant qu'il fera beau se jour la
a bientôt
cordialement
jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar Serge » lun. 10 sept. 2012, 15:29

menweg a écrit :
il y aurai t'il quelqu'un pour faire une fleche indiquant le picnic pirate brevilliers 23 septembre en 21 x 27 avec le logo pour que je puisse ensuite l'imprimer et coller sur des cartons que j'irai mettre au bord de la route pour indiquer le chemin

super pour la presse,
hop hop pour le fléchage
Pièces jointes
PicNic Pirate flechage.doc
(85.25 Kio) Téléchargé 174 fois
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar menweg » lun. 10 sept. 2012, 19:32

bonsoir,
pour l'invitation de monsieur le maire on pourrai me préparer sa sur papier avec logo du PP ,je propose de faire la réunion comme la dernière foi d'abord on fais connaissance on casse la croute on discute et vers 16h30 / 17 h on invite la presse et les officiels oui je pensais que le conseiller général se serai pas mal ? on trouvera toujours qu'elle que chose a boire même du San alcool.

a plus
jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar Serge » lun. 10 sept. 2012, 21:14

Comme il y a une discussion sur les alliances et les listes communes qui me gonfle en ce moment sur le forum, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'inviter un CG PS à notre manif... Mais ce n'est que mon avis. Le Maire de Brevilliers? En tant qu'hôte involontaire, la courtoisie voudrait que nous l'invitions à arroser la naissance de notre section locale au sein de son village... Entre partager le pot de l'amitié (avec la presse) et créer une association d'idée avec un parti... Je trouve que nous prenons un risque médiatique.
Merci à tous d'exprimer leur avis, ce n'est pas un positionnement anodin
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar menweg » mar. 11 sept. 2012, 04:31

bien la nuit même courte porte conseil ,
je pose des questions pour faire avancer le chmilbic car si nous voulons être connu nous devons médiatiser notre mouvement bien entendu pas n'importe comment !le conseiller général en question est un des rare a être non cumulard il est ps et c'est son droit je n'ai pas proposer le député car il est en rouge comme cumulard.
je demande des nouvelles pour les horaires proposés car il faut bien que je donne une heure a la presse.
a bientôt
cordialement
jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar Serge » mar. 11 sept. 2012, 07:27

Pour le créneau 16h30-17h, c'est effectivement une bonne idée. Sur l'invitation du CG PS, j'aimerais bien que tout le monde s'exprime...
Sinon, normalement, nous arriverions à deux voitures vers 11h pour préparer, ce serait bien que tout ceux et celles qui ont en charge une partie de l'ODJ, fassent de même...
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar menweg » mar. 11 sept. 2012, 08:31

il faudrait peut être relancer les réseaux par internet la je connais quasi rien a priori nous restons a 15 inscription sans changement depuis 8 jours "environ 20 personnes" encore un effort et merci a selui qui me fais parvenir la lettre d'invitations pour le Maire pour le cg on attend d'autre avis
a plus
jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar Serge » mar. 11 sept. 2012, 08:53

Je vais essayer de trouver 2mn dans la journée pour faire ton courrier...
Effectivement il faut faire du buzz, je vais en remettre un couche sur les réseaux sociaux et il faut que chacun fasse de la pub autour de lui... Le Flyer est fait pour ça...
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités