Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar Denker74 » mar. 25 sept. 2012, 22:44

No soucy, parce que j'aimerais bien participer a un des "Aperos"!
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar yellow-submarine » mar. 25 sept. 2012, 22:47

Denker74 a écrit :No soucy, parce que j'aimerais bien participer a un des "Aperos"!

Pour ça, le mieux et de demander au coordinateur de la/les section locales la/les plus proches. Ou alors tu peut demander directement sur le forum.
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar Serge » mar. 25 sept. 2012, 23:05

Denker74 a écrit :No soucy, parce que j'aimerais bien participer a un des "Aperos"!

Hi Denker74, ta venue est doublement géniale, un, nous sommes en pleine phase de création, enfin de joyeux bordel et deux il est nécessaire de structurer un équipage sur le jura.
Nous n'allons pas tarder à faire une IRL sur Besançon, pour mettre au point notre règlement intérieur (et là, toutes les idées sont les bienvenues et la creativité attendue avec espoir) et comme il y a quelques pirates isolés dans le Jura, une petite réunion dans le 3.9 serait une bonne idée également.
Reste attentif aux messages du forum, éventuellement FacedeBouc si ça te donne pas des boutons et à très bientôt
Amitiés pirates
Serge
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar menweg » mer. 26 sept. 2012, 04:17

merci a tous aidez nous a bouger on a besoin de tous le monde "on pourrai presque reprendre l'appel de coluche pour les élection de 1981"
a bientôt
cordialement
jean claude

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: PicNic pirate le 23 septembre à Brevilliers

Messagepar menweg » dim. 30 sept. 2012, 20:36

je reviens un peut car je réfléchi et a mon age !..... ma candidature étant lancer je dois mettre un programme en place donc 1 er réunion 4 personnes 2 ém 16/17
je me dis que si nous faisons des réunions plus nombreuse plus proche des gens donc en se qui me concerne le nord franche comté je prévois 2 réunions mensuel 1 le samedi 1 le dimanche par exemple 1 samedi du mois 3 em dimanche du mois le local étant disponible a brevilliers pas de problème ensuite on avisera sa bouge toujours et il faut que sa bouge j'admet que c'est parfois fatiguant mais quant on se retrouve peut importe le nombre qu'elle ambiance !
Je pensais pouvoir vous présenter le 23 septembre le premier brick de la flotte Pirate de France étant loin de la mer il vaut mieux un véhicule roulant donc maintenant que j'ai le véhicule , le controle technique , l'assurance "on est Pirate mais quant même".donc le premier vaisseaux de la futur flotte Pirate est un camping car en parfaite état je dirai même plus en état parfais pour allez vair les future Pirate marché , manifestations foire ect.....
mes connaissance actuelle ne me permette pas aujourd'hui de vous le présenter en photo sur internet mais ma fille Ivana "10 ans" étant vendredi prochain chez moi saura faire le nécessaire .
a l'abordage Pirate
bougeons nous
cordialement
jean claude


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités