Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Apéro pirate à Besançon

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Apéro pirate à Besançon

Messagepar Serge » mer. 03 oct. 2012, 22:22

Bon Il va être grand temps de programmer un apéro...
Soyons moins ambitieux que le 23/09, essayons de ne mettre à l'ordre du jour que le fonctionnement de la section et la validation du règlement intérieur.
Merci d'ailleurs d'aller compléter le PAD : https://pad.partipirate.org/JHCXSEBXyQ
Je prépare un Framadate pour trouver une date qui convienne au maximum.
Amitiés pirates
Serge
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Apéro pirate à Besançon

Messagepar Serge » mar. 09 oct. 2012, 20:28

Bon, jeune savais pas que le Pirate était une espèce attachée à l'hibernation... On va laisser passer l'AG et on se réveille !
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Apéro pirate à Besançon

Messagepar menweg » mer. 10 oct. 2012, 07:32

je ne pense pas que de grande discutions sont nécessaire pour le règlement intérieur local il existe un règlement national qui me conviens attachons nous a le respecter dans un premier temps .
concernant les responsabilité dans la section local la proposition des 3 pirates ou coordinateur me conviens il me semble que le trésorier était trouver je pense que dans un premier temps sa devrai allez .
Il me semble qu'il faudrait voir les actions a mettre en place je suis disponible pour la zone nord franche comté mais se serai sympa que les membres de la zone me contact il faudrait aux moins être 2 ou 3 .
la première réunion a déboucher sur la mise en place d'une ém réunion et ensuite sa bloque .

j'attend donc des nouvelles
ne serai t'il pas possible que les membres du PP soit aviser automatiquement du dépôt d'un message sur le site ?
cordialement
jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Apéro pirate à Besançon

Messagepar Serge » mer. 10 oct. 2012, 08:50

menweg a écrit :ne serai t'il pas possible que les membres du PP soit aviser automatiquement du dépôt d'un message sur le site ?
cordialement
jean claude

il suffit de cocher "s'abonner au sujet" en bas de la page
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Apéro pirate à Besançon

Messagepar menweg » mer. 10 oct. 2012, 20:36

bun a priori c'est cocher mais en faisans se message je viens de voir qu'il faut cocher m'avertir ...... c'est fais
merci cordialement
jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Apéro pirate à Besançon

Messagepar Serge » lun. 22 oct. 2012, 22:14

Bon, j'avoue avoir été un peu fatigué de la lenteur de la mise en place de la section locale... Mais je me soigne... Suite à l'AG et à la validation de l'amendement 13, il va être nécessaire de procéder à une nouvelle élection de nos coordinateurs, sachant que Max 2 vont devoir "siéger" au nouveau CN. (ce n'est que mon avis entendons nous bien).
Souhaitez vous que nous programmions cette réunion prévue à Besançon (pour l'instant je ressens la motivation du groupe au niveau des chaussettes) et si oui, qu'elle stratégie souhaitez-vous que nous mettions en place pour réaliser enfin de nouvelles adhésions ?
Faut-il lancer un vote sur ces deux options ?
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

Avatar de l’utilisateur
Neeko
Matelot
Messages : 124
Inscription : jeu. 02 févr. 2012, 00:55

Re: Apéro pirate à Besançon

Messagepar Neeko » lun. 22 oct. 2012, 22:34

A ce propos justement, Stéphanie m'a précisé que rien dans l'amendement ne demande à réélire le coordinateur, encore moins dans les petites sections.

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Apéro pirate à Besançon

Messagepar Serge » lun. 22 oct. 2012, 23:13

J'avais saisi, mais en l'occurrence, ça me paraîtrait plus démocratique pour notre section...
Si toutefois le nombre d'adhérents, sans forcement atteindre celui des Dalmatiens, était supérieur à celui des nains de Walt Disney...
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Apéro pirate à Besançon

Messagepar menweg » mar. 23 oct. 2012, 04:43

bonjours a vous tous,
pour rechercher de nouveau adhérents j'ai proposer plusieurs solutions n'ayant pas eu de réponse j'attend pour mon compte je suis prêt .
pour l'ag n'ayant rien compris aux schmilbic je ne peut pas participer !
mais je répète que les statuts du PP national me vont très bien .
pour le reste a vous de voir
mais je rappel que si il n'y a pas d'élection en 2013 ,2014 et vite la et vu comme sa bouge ?........
cordialement
jean claude

Avatar de l’utilisateur
Serge
Matelot
Messages : 170
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 09:16
Localisation : BESANCON

Re: Apéro pirate à Besançon

Messagepar Serge » mer. 24 oct. 2012, 20:51

menweg a écrit :bonjours a vous tous,
pour rechercher de nouveau adhérents j'ai proposer plusieurs solutions n'ayant pas eu de réponse j'attend pour mon compte je suis prêt

n'attends surtout pas, si tu as le feu sacré, il faut foncer... Pour l'instant la section à surtout un encéphalogramme plat... :cry:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre (Thomas Jefferson)

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Apéro pirate à Besançon

Messagepar menweg » jeu. 25 oct. 2012, 04:34

pourrai ton mettre en ligne un nouveau forum pour organiser ses réunions itinérantes sur les fêtes ou les marchés de la région nord franche comté car cela je ne sais pas le faire .
a plus jean claude


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités