Page 1 sur 1

Quelques remarques quant à votre règlement

Publié : sam. 27 oct. 2012, 21:48
par ProgVal
Salut,

Dans ma recherche d'un règlement à pirater et hacker pour la section Lorraine, Serge m'a donné un lien vers le pad du règlement de votre section. Voici quelques commentaires que j'aimerai faire dessus :
1. dans la section "2. Admission", il manque l'inscription en ligne avec le formulaire du PP
2. dans la section "3. Mode de scrutin", il est dit que "Ce quorum peut-être modifié sur décision du CN. ". Cette phrase devrait être mise à jour suite à l'amendement 13.
3. dans la section "4bis arrêt d'un mandat en cours d'exercice" : la demande de remplacement fait nécessairement intervenir le coordinateur. Quid du remplacement du coordinateur ?
4. toujours dans la section 4bis : il est également fait mention "du CN", comme au point 2.
5. dans la section "5. Pratique des activités politiques" : "coordinateur de la dite session" => qui est-ce ? Le coordinateur de section ? Quelqu'un de désigné/élu ? Si oui, comment ? Dans la section 7, il est fait mention d'un "capitaine de session (adhérent qui encadre l'evénement, de préférence l'animateur)"
6. toujours dans la section 5 : la règle des trois pirates arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Il faudrait peut-être indiquer "la règle des trois pirates est applicable" ou quelque chose du genre, et mettre cette règle en annexe.

Étant donné qu'il s'agissait probablement d'une faute de frappe, je me suis permis de renommer le 5bis en 4bis.


Valentin

Re: Quelques remarques quant à votre règlement

Publié : sam. 10 nov. 2012, 10:35
par Serge
Merci pour cette lecture attentive