Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Propositions de dates pour la réunion de février

Le sondage a expiré le dim. 10 févr. 2013, 15:34

16 Février
3
25%
17 Février
2
17%
23 Février
4
33%
24 Février
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar Denker74 » mar. 29 janv. 2013, 12:01

Jean-Claude,

c'est toujours bien si qqu se propose pour un poste avec résponsabilité. Mais comme tu as déjà une certaine connaissance avec l'administration (tu es président d'un assocation) je veux mettre en réflexion si tu ne veux pas prendre la poste de trésorier, parce que dans les details je vois ça plus difficile et ce poste a la même importance (même plus) comme le coordinateur.

Pour le poste du coordinateur je peux me très bien imaginer Alucarde (sans importance si ça va être à titre provisoire ou à titre défintiv).

Dans la réunion de septembre l'erreur le plus grave qu' a eté fait était de nommer uniquement trois coordinateurs sans penser aux autres taches (comme l'argent) et de vous n'avez pas définit qui fait quoi entre vous. Comme ça tous le monde est dévenu responsable de tous et de rien. On ne devrait dans aucun cas refaire cette même erreur.

Ca sont uniquement mes propres réflexions.
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar menweg » mar. 29 janv. 2013, 15:40

tous a fais d'accord mais en face j'avais des couleuvres je suis President de racaille et fière de l'être et nous avons un trésorier je peus donner ses coordonner pour confirmation il s'appel Martial Dupire est sa ne s'invente pas.
j'ai toujours réclamer et réclamerai toujours la transparence je crois avoir expliquer la situation ubuesques dans laquelle je me suis trouver avec une personne qui estimais avoir droit a? pour la simple raison qu’il avais de l’ancienneté je crois en avoir parler a la dernière réunion je tiens a préciser que la règle des 3 pirates me conviens bien .
jean claude

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar Denker74 » mar. 29 janv. 2013, 15:59

Ce je voulais dire était nul part un critique de toi, je comprends très bien de ce n'est pas toi qu'a égaré la réunion de septembre. Je veux uniquement donner des idées à reflechir pour mieux repartir. Et pour ça, nous n'avons pas que besoin un coordinateur, aussi un trésorier. Et ça va mieux marcher si on ne regroupe pas ces deux taches dans la même personne.
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar menweg » mar. 29 janv. 2013, 19:39

je n'ai pas pris sa comme une attaque "j'ai passer l'age" j'ai toujours dis qu'il falais utiliser les gens selon leur compétence sur le point administratif je suis nuls se qui ma poser bien des problèmes mais vu les sommes actuellement en jeux "20 euros"je pense pouvoir gérer pour le reste pas de problème.
cordialement
jean claude

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar menweg » mar. 29 janv. 2013, 19:52

je viens de relire le message de 12h01 il a été évoquer 3 pirates mais je ne crois pas qu'il y a eu quelques choses d'officiel j'ai demander de nommer un trésorier et un secrétaire mais sella devais se faire a la réunion suivante qui devais avoir lieu sur Besancon et qui na jamais eu lieu .

pour information mon divorce ayant été officiellement prononcer je serai un peut plus disponible .
cordialement
jean claude

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar menweg » dim. 03 févr. 2013, 21:59

bien reprenons ou nous en étions j'ai vu qu'il a 12 votes pour la réunion je ne sais pas si c'est 12 personnes ou 6 qui on donner 2 avis merci de m'éclairer

j’espère seulement que nous seront plus nombreux que la dernière fois
cordialement
jean claude

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar Denker74 » dim. 03 févr. 2013, 22:26

J'ai la confiance de tu n'espere pas pour rien, on va bien etre plus que trois comme la derniere fois.
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar menweg » lun. 11 févr. 2013, 06:22

bien bonjour a tous c'est donc le samedi 23 février il serai bien que tous ceux qui viennent le confirme .
a bientôt
cordialement
jean claude

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar menweg » lun. 11 févr. 2013, 18:43

re
pour l'ordre du jour qui si colle?
cordialement
jean claude

Avatar de l’utilisateur
jejeberbi39
Moussaillon
Messages : 72
Inscription : dim. 31 juil. 2011, 16:34
Localisation : Jura
Contact :

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar jejeberbi39 » lun. 11 févr. 2013, 19:54

Ça devrait donner ça :
- Restructuration de la section locale (discuter des membres présents, des rôles que pourraient prendre chacun de nous, de l'éventuel nomination d'un nouveau coordinateur)
- Les européennes et les municipales de 2014, et toutes les actions que l'on pourrait effectuer autour de cela. Qui serait prêt à se présenter pour les municipales (pour les européennes, je ne sais pas comment ça se passe), la campagne que l'on pourrait effectuer, etc...

C'est un vulgaire ODJ, il faudrait un peu plus l'organiser :P

De plus, je peux être dispo toute la journée ce jour là, vous pouvez donc me joindre par Skype, Mumble, etc... Dites moi si il y a un sujet sur lequel vous aimeriez que je participe.

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar menweg » lun. 11 févr. 2013, 21:18

bravo moussaillon
la trame est engager on peut ajouter questions diverses et structuration de la section franche comté du PP trésorier ,trésorier adjoint ou vice ou 2 trésoriers,secrétaire ou pas voir statut du PP .

a bientôt
cordialement
jean claude

Denker74
Matelot
Messages : 90
Inscription : mar. 18 sept. 2012, 22:32
Localisation : Poligny, Jura (39)
Contact :

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar Denker74 » mar. 12 févr. 2013, 11:21

Bonjour Jejeberbi39,

on aimerait dans tous les cas ta participation. Si j'ai bien compris tu as encore moins de 18 ans. Dans cette situation il m'est possible de t'offrir ton deplacement par train completement, si tu le veux. Prends contact avec moi par message perso pour regler. Merci.
Man sollte die Dinge immer von deren Ende her denken!

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar menweg » mar. 12 févr. 2013, 11:27

bonjour ,
je viens de recevoir une invitation du PP Suisse pour le 24 et vous?
tous s'organise tranquillement il serai bien que les personnes qui peuvent venir l'annonce pour organiser la salle
a bientôt et en avant
cordialement
jean claude

menweg
Matelot
Messages : 174
Inscription : jeu. 21 juin 2012, 19:28

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar menweg » jeu. 14 févr. 2013, 19:46

Bonsoir,
je viens de retrouver mes code du parti pirate j’espère qu'une personne charitable pourra régler mon petit problème le 23 .
et j'ai la clé pour la wifi.
elle est pas belle la vie
a plus
jean claude

Alucarde
Moussaillon
Messages : 30
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 11:15
Localisation : Quetigny

Re: Prochaine réunion du Parti Pirate Franche Comte

Messagepar Alucarde » ven. 15 févr. 2013, 09:24

bonjour menweg,
pour commencer, félicitations pour votre nomination au poste de coordinateur temporaire, ensuite non, je n'ai pas reçu d'invitation du PPsuisse,
et je n'ai toujours pas mes dispos de la semaine prochaine, je crains que ça ne sente pas bon pour ma présence à la réunion...
Enfin, ça avance, maintenant que nous sommes coordinateurs, je me renseigne pour les accès aux listes et outils, dès que j'ai des news, je te tiendrai au courant.
il faudrait que d'ici trois mois max, on soit au moins 5 adhérents "permanents" , et que trois postes soient pourvus, le coordinateur ordinaire, le chargé d'adhésions, le trésorier.

"faut qu'on" et "y'a plus qu'à"
------------------------------------
Alucarde, gentil, brave, comprend vite mais faut lui expliquer longtemps


Revenir vers « Franche Comté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités