Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Dernières nouvelles de Rouen

Avatar de l’utilisateur
deaf
Pirate
Messages : 251
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 21:12
Localisation : Rouen

Dernières nouvelles de Rouen

Messagepar deaf » jeu. 29 mars 2012, 20:08

Copie de la ML, au cas où quelqu'un du coin qui n'y est pas inscrit passe par ici :)

- ma candidature avec poumatt comme suppléant a été validée (première circonscription)

- 200 affiches sont en commande chez l'imprimeur (ces deux visuels : ressources/image/186 et ressources/image/187 avec quelques modifs). Nous allons donc bientôt faire un petit tour des panneaux d'affichages de Rouen, on fixe des dates dès que l'on sait quand ce sera prêt.

- (donc) on cherche un plan des points d'affichages libres de Rouen, je n'ai trouvé que ça : http://www.rouen.fr/graffitis-et-affichages , pas très précis et pas l'hyper-centre donc si quelqu'un a ou trouve mieux nous sommes preneur. :)

- pour la campagne officielle (affiches, circulaires et bulletins) j'ai fait une demande de devis dont j'ai posté la réponse ici : les-elections/devis-bulletins-circulaires-t7261.html . On commandera au moins bulletins et affiches ; pour les circulaires ça va être a priori très difficile.

- une conférence de presse nationnale doit avoir lieu le 18 avril (= bientôt)
(dans chaque région qui arrive à trouver une salle, salle gratuite pour des raisons de financement ou lieu public), à 10h30.
- Il faut de la présence. L'heure est choisie pour maximiser la présence de la presse, les candidats et les cadres du PP sont invités à poser un jour de congé pour être présents.
- La date est fixée: posez le 18 en jour de congé.
- Il faut inviter toute la presse, mais aussi les influenceurs d'opinions, bloggeurs, VIP du net,

Si on l'envisage, ce qui serait bien, il faut trouver une salle (gratuite) rapidement pour pouvoir prévenir la presse. Avec poumatt on va essayer de voir si on peut avoir une salle de l'opéra (mais je pense que c'est mort, opéra = région = PS). On réfléchit à d'autres options...

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Dernières nouvelles de Rouen

Messagepar pers » jeu. 29 mars 2012, 20:17

Pendant la campagne officielle, la mairie est tenue de vous allouer gratuitement un "préau d'école" pour vos réunions publiques. Mais hors-campagne, là il faudra vous débrouiller. En décembre 2009 on avait trouvé un restaurant tunisien sympathique qui nous avait laissé utiliser son arrière-salle un matin pour une conférence de presse avec les moyens du bord, c'est peut-être une piste à tenter.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
deaf
Pirate
Messages : 251
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 21:12
Localisation : Rouen

Re: Dernières nouvelles de Rouen

Messagepar deaf » ven. 30 mars 2012, 01:46

pers a écrit :Pendant la campagne officielle, la mairie est tenue de vous allouer gratuitement un "préau d'école" pour vos réunions publiques.

Oui j'avais lu ça effectivement :)
pers a écrit :Mais hors-campagne, là il faudra vous débrouiller. En décembre 2009 on avait trouvé un restaurant tunisien sympathique qui nous avait laissé utiliser son arrière-salle un matin pour une conférence de presse avec les moyens du bord, c'est peut-être une piste à tenter.

Merci :D. Je pense que l'on va bien trouver quelque chose.

Crante
Moussaillon
Messages : 31
Inscription : mar. 15 nov. 2011, 01:18

Re: Dernières nouvelles de Rouen

Messagepar Crante » ven. 30 mars 2012, 04:29

Bonjour,

Attention à la "salle gratuite", vu que c'est une dépense de campagne, il faut que ça soit une salle mise à disposition gratuitement à l'usage de tout les candidats.

Sinon, lieu publique pas de contrainte.

Crante

Avatar de l’utilisateur
deaf
Pirate
Messages : 251
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 21:12
Localisation : Rouen

Re: Dernières nouvelles de Rouen

Messagepar deaf » ven. 30 mars 2012, 14:47

Merci pour les précisions Crante :)


Revenir vers « Haute Normandie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités