Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[IDF] Rencontre de fin février 2012

Avatar de l’utilisateur
cmal
Loup de mer
Messages : 707
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 01:08
Clé Publique GPG/PGP : http://www.cmal.info/public.asc
Localisation : http://www.cmal.info
Contact :

[IDF] Rencontre de fin février 2012

Messagepar cmal » mar. 21 févr. 2012, 13:32

EDIT 2 : Carte des environs du bar

EDIT : Rendez-vous le jeudi 23 février 2012 à 19h au Biarritz Café, 125 rue de Tolbiac.
Les métros les plus proches sont Olympiades (14), Tolbiac (7) et Place d'Italie (5, 6, 7), mais vous pouvez également venir en bus en descendant à l'arrêt Tolbiac-Beaudricourt du 62, du 64, ou du 83.

La pinte de bière (50cl) est entre 6 et 7€, mais pendant l'Happy Hour (jusqu'à 20h) c'est entre 4,5 et 5,5€.
Les plats sont abordables, entre 8 et 13€.

Si vous avez une question, envoyez-moi un mail/MP avant 18h.


--- Message original
Ahoy les pirates Franciliens !

Ce n'est pas parce qu'on n'a pls de coordinateur que l'on ne peut plus festoyer, et débattre autour d'une bière.
Aussi, je vous invite à remplir vos disponibilités ici : http://framadate.org/d2k1uf2niz4uk5gk

Si vous avez des idées de lieu où se retrouver, n'hésitez pas à les proposer ! Le Père Tranquille, c'est sympathique, mais c'est un peu petit/cher.

Si vous avez besoin d'un t-shirt pirate (S/M), prévenez moi et je vous en amènerai un ; c'est 15€.
De même si vous avez envie d'un joli gobelet pirate pour 2€.

Sinon, si jamais il vous intéresse de devenir coordinateur de la section IDF, le poste est ouvert !

Enfin, si vous avez une clef GPG, n'oubliez pas votre carte d'identité : ça sera le bon moment pour se les signer !
(pour ceux qui n'ont pas compris cette phrase, ça n'est pas grave, on vous expliquera sur place)
Dernière édition par cmal le jeu. 23 févr. 2012, 14:42, édité 3 fois.
.a'u coi. mi'e cmal.

Arrindos
Moussaillon
Messages : 39
Inscription : lun. 20 févr. 2012, 17:29
Localisation : Paris

Re: [IDF] Rencontre de fin février 2012

Messagepar Arrindos » mar. 21 févr. 2012, 16:42

Si c'est un bar pas cher que vous cherchez je connais le Syphax, mais au niveau échange c'est pas le tip-top ^^ (La pinte à 3€ et le petit jaune à 1,5€ jusqu'a 1h du mat à tendance à attirer pas mal de personnes... France d'alcoolique va! =) )

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

Re: [IDF] Rencontre de fin février 2012

Messagepar Stephanie » mar. 28 févr. 2012, 20:38

Ah oui le syphax est sympa et accepte les résa (en tout cas le faisait ya 3 ans)
Cela dit pour avoir fait une dizaine de pots de départs la bas, j'emetrait le bémol que c'est vraiment pas ouf pour discuter (les tables réservables, celles du fond sont très séparées les unes des autres) et c'est super bruyant tout de même...

Sinon une lueur viens de m'apparaitre, j'allais régulièrement au troll café vers gare de lyon/ledru rollin avant. C'est honnête en terme de prix, on y trouve toutes les bières belges \o/ le barman bourru mais sympa et c'est pas trop bruyant la semaine)
Je sais pas si c'est bookable et la "grande" salle ne contiendra pas plus de 20 personnes assises mais typiquement au dernier RDV on était pas plus. Je demanderais la prochaine fois si on est pas 30
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)

Schlum
Matelot
Messages : 144
Inscription : mar. 24 janv. 2012, 20:28

Re: [IDF] Rencontre de fin février 2012

Messagepar Schlum » mar. 28 févr. 2012, 20:43

Stephanie a écrit :Sinon une lueur viens de m'apparaitre, j'allais régulièrement au troll café vers gare de lyon/ledru rollin avant. C'est honnête en terme de prix, on y trouve toutes les bières belges \o/ le barman bourru mais sympa et c'est pas trop bruyant la semaine)
Je sais pas si c'est bookable et la "grande" salle ne contiendra pas plus de 20 personnes assises mais typiquement au dernier RDV on était pas plus. Je demanderais la prochaine fois si on est pas 30

:lol:
A deux pas du marché d'Aligre ! (et c'est carrément + Ledru Rollin que Gare de Lyon quand même)
Je vois exactement où il est (j'suis à 5min quoi) mais jamais mis les pieds, je leur demanderai à l'occasion si c'est possible de réserver :D
Ou à défaut pour de petites réunions si c'est trop limité en places.

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

Re: [IDF] Rencontre de fin février 2012

Messagepar Stephanie » mar. 28 févr. 2012, 20:45

Schlum a écrit :
Stephanie a écrit :Sinon une lueur viens de m'apparaitre, j'allais régulièrement au troll café vers gare de lyon/ledru rollin avant. C'est honnête en terme de prix, on y trouve toutes les bières belges \o/ le barman bourru mais sympa et c'est pas trop bruyant la semaine)
Je sais pas si c'est bookable et la "grande" salle ne contiendra pas plus de 20 personnes assises mais typiquement au dernier RDV on était pas plus. Je demanderais la prochaine fois si on est pas 30

:lol:
A deux pas du marché d'Aligre ! (et c'est carrément + Ledru Rollin que Gare de Lyon quand même)
Je vois exactement où il est (j'suis à 5min quoi) mais jamais mis les pieds, je leur demanderai à l'occasion si c'est possible de réserver :D
Ou à défaut pour de petites réunions si c'est trop limité en places.


Ouai j'ai vécu 2 ans rue d'Aligre ;) (j'ai dit gare de lyon par habitude, quand je disait ledru rollin les gens ne connaissait pas)
Comment à tu osé ne jamais y allez ! Il est merveilleux ce bar XD
A l'occasion demande leur une Zot brune ;)
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)


Revenir vers « Ile de France »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités