Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Petite rencontre parisienne.

TorTukiTu
Matelot
Messages : 79
Inscription : mar. 21 avr. 2009, 19:32

Messagepar TorTukiTu » jeu. 16 juil. 2009, 14:40

Ça correspond pas a mes disponibilités mais je vais me libérer. A bientôt, la tortue.

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » jeu. 16 juil. 2009, 14:40

Comme j'ai dû le dire, je ne suis pas à Paris ce week-end.

Et si je peux me permettre (comme à mon habitude) de jouer les rabat-joie, je ne suis pas sûr que ce type de rencontre nécessite un "thème" ou un ordre du jour -- dans mon expérience, c'est plutôt une occasion de faire connaissance, c'est-à-dire pour le mâle geek standard de sortir deux-trois blagues de cul, de disserter sur la dernière Fedora ou les mérites du Python comparé au Perl, et de jouer à "qui a la plus grosse" (carte graphique, bien sûr).

Je ne dis pas qu'aucun propos intéressant ne sera tenu, mais plutôt que c'est difficile à prévoir à l'avance, et que le principal intérêt de ce genre d'évènement réside plutôt dans ses aspects non-verbaux : "ah tiens, c'est donc à ça qu'il ressemble en vrai" ou "il a plutôt une bonne tête" ou "ce type me revient pas, il a une voix de faux-derche". Bref, la vie...

En tout cas, on compte sur vous pour nous raconter l'essentiel (c'est-à-dire qui a la plus grosse en définitive) :)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

yoan

Messagepar yoan » jeu. 16 juil. 2009, 14:46

Top, comme çà je ne passerai pas la soirée à gratter. Déjà que je suis en train d'en pondre du CR, alors si je peux m'abstenir le week-end, je préfère autant.

Avatar de l’utilisateur
M_E
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 17 juin 2009, 13:02
Localisation : Moselle
Contact :

Messagepar M_E » jeu. 16 juil. 2009, 14:46

Daedalus a écrit :Bon pour ma part, le 1er qui me parle de la dernière fédora je le vire !!! Par contre, les serveuses du Frog sont sexy ^^.

Bon bah voila.
On va au frog :)

Et sinon oui, on peut faire connaissance, sortir des blagues de cul... et parler du pp. Le tout un peu arrosé, et pas forcément dans cet ordre évidemment.
Manu / Yaug - On the web - On twitter

PP Lorraine

Avatar de l’utilisateur
Résistance
Loup de mer
Messages : 949
Inscription : mer. 17 juin 2009, 16:03
Localisation : Sxxx (x9)

Messagepar Résistance » jeu. 16 juil. 2009, 15:11

J'avoue être plutôt un monsieur "terrasse", air frais, brise apaisante, ciel étoilé(, liberté de s'en griller une petite ^^), mais comme je ne suis pas sûr de pouvoir monter sur Paris, je m'abstiendrai d'insister. ;)
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans

yoan

Messagepar yoan » jeu. 16 juil. 2009, 15:27

@Capt_Molk : Si tu y arrives, ce sera cool.

yoan

Messagepar yoan » jeu. 16 juil. 2009, 15:29

@Daedalus : si tu peux plus tôt dans la journée, çà nous laisse plus de temps pour discuter, et pour être plus nombreux.
On pourrait garder le lieu et décaler au déjeuner.
Edit : et puis moi çà arrange ma femme, mon bébé est très nerveux quand je ne suis pas à la maison le soir.
Dernière édition par yoan le jeu. 16 juil. 2009, 15:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Berserk
Loup de mer
Messages : 701
Inscription : mer. 27 mai 2009, 23:43

Messagepar Berserk » jeu. 16 juil. 2009, 17:15

Donc la date la plus probable serait le dimanche 19 Juillet à 20 h ou alors à midi.

Il y aurait 6 participants (les inscriptions sont toujours ouvertes) .

Il faudrait prévoir une autre rencontre pour ceux qui ne sont pas dispo le 19.

Pour le lieu, qqun pourrait il nous faire un sondage avec différentes propositions ?
Un petit resto pourrait être pas mal, mais ca serait bien qu'il n'y ait pas des oreilles trop proches de nous ni de bruit.
Dernière édition par Berserk le jeu. 16 juil. 2009, 17:17, édité 1 fois.

yoan

Messagepar yoan » jeu. 16 juil. 2009, 17:35


Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Messagepar floyd » jeu. 16 juil. 2009, 17:35

yoan a écrit :Ca a l'air de prendre plus de corps cette réunion depuis que Berserk a mis en place le doodle. Merci Berserk.

Parmi les fondateurs, Floyd ou Pers, si vous êtes dispo ce serait pas mal aussi.

Manuel et Daedalus, la date de dimanche 19 pourrait être l'occasion de se réunir au moins à 6 (voir plus si Floyd ou Pers peuvent se joindre à nous) si l'un de vous deux peut se rendre dispo à un horaire qui convienne à l'autre: soit à 18h soit à 20h. Est-ce que l'un de vous peut modifier sa disponibilité?

Pour qqdqq, çà a l'air d'être pour une suivante qui aurait lieu la semaine prochaine.

Et TorTukiTu, tu t'es inscrit sur le doodle?

Pendant qu'on y est, il reste deux points à déterminer:
* Ou se réunit-on? Cela fait très longtemps que je n'ai pas organisé un rendez-vous comme celui-là, mais à l'époque on se réunissait du côté de Jussieu (et çà fait un bail que je n'y suis pas retourné). Mais si quelqu'un connait un endroit sympa où l'on peut se réunir dans un lieu pas trop bruyant, histoire de pouvoir s'entendre, je suis ouvert à tout.
* Est-ce que vous voulez fixer un thème à la réunion, un sujet de discussion particulier, ou est-ce que c'est juste pour se rencontrer ? S'il s'agit de se fixer un thème, on a l'embarras du choix: la fusion PP-PPCH, la DDI, les prochaines AG, la fondation du parti, les prochaines élections.
Dans le cas où l'on choisirait un thème, je veux bien prendre les notes pendant la réunion pour retranscrire le CR, sauf si quelqu'un préfère le faire à ma place...

Cela aurait été un vrai plaisir et je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir (pas sur Paris toussa toussa koi).
Soyez libres.

yoan

Messagepar yoan » jeu. 16 juil. 2009, 17:41

@floyd: tout çà c'est des excuses :P
J'espère que ce sera pour une prochaine occasion

yoan

Messagepar yoan » ven. 17 juil. 2009, 13:56

Il semblerait qu'une majorité d'entre nous soit en faveur du déjeuner.

Si Daedalus arrive à se libérer pour le déjeuner, on pourrait être 7:
*Manuel
*cwicket
*Berserk
*Tortukitu
* Ombre
* Daedalus (à confirmer)
* Yoan

Le Père tranquille a reçu 2 votes, d'après les messages du forum, Frog n'a rien reçu.
Contactez-moi par MP, ou ici pour me confirmer et je fais la réservation. A priori : 13h00 dimanche au père tranquille.

Avatar de l’utilisateur
M_E
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 17 juin 2009, 13:02
Localisation : Moselle
Contact :

Messagepar M_E » ven. 17 juil. 2009, 14:06

Je vote pour dimanche, 13 et père tranquille aussi.
Cela sera plus simple je pense.

Ravi de voir que mon idée a fait son chemin et que nous allons avancer un peu niveau rencontre (du 3eme type).
Manu / Yaug - On the web - On twitter

PP Lorraine

TorTukiTu
Matelot
Messages : 79
Inscription : mar. 21 avr. 2009, 19:32

Messagepar TorTukiTu » ven. 17 juil. 2009, 14:18

Je suis d'accord pour dimanche 13 heures.
Par contre, je ne pourrai pas rester plus de deux ou trois heures =X

La tortue.

Avatar de l’utilisateur
M_E
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 17 juin 2009, 13:02
Localisation : Moselle
Contact :

Messagepar M_E » ven. 17 juil. 2009, 14:27

En même temps, je ne sais pas vous, mais j'ai aussi d'autres choses à faire dimanche.
Donc je ne resterais pas non plus toute la journée, ce qui n'est pas le but de cette réunion :)
Manu / Yaug - On the web - On twitter

PP Lorraine


Revenir vers « Ile de France »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités