Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Nouvel adhérent

Avatar de l’utilisateur
KaNaDa
Messages : 15
Inscription : lun. 07 oct. 2013, 22:51
Localisation : Montrouge

Nouvel adhérent

Messagepar KaNaDa » mar. 08 oct. 2013, 21:58

Bonjour à tous,

j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pirate hier soir en adhérant ! Habitant à Montrouge, je rejoins naturellement et avec bonne humeur la section IdF.
J'ai découvert le PP il y a environ deux ans ; j'ai voté le candidat aux dernières législatives mais faute de temps et de motivation, je ne me suis pas engagé plus avant.
Aujourd'hui, après lectures et réflexions, j'ai décidé de m'engager à vos côtés pour porter les valeurs de transparence, de libertés individuelles, de Bien commun.

Urbaniste de formation et de métier, j'aimerais porter au débat les questions relatives à l'urbanisme et aux façons dont on "fait la ville" en interrogeant les méthodes de
concertation (qui se limite en réalité à des réunions d'information). De plus, je travaille surtout pour augmenter le choix des modes de transport pour les habitants des espaces périurbains et ruraux. Pour moi, la liberté de déplacement passe aussi par la largesse du choix des modes de déplacement.

Autodidacte sur les outils logiciels, je suis un adepte des logiciels libres depuis bientôt 3 ans. J'adore découvrir sans cesse de nouvelles choses et ai acquis plusieurs expériences associatives et professionnelles en créant une entreprise étudiante, en étant le trésorier pendant deux ans d'un BDE en difficulté fiscale et en créant avec un camarade notre entreprise à la sortie de nos études.

Cette bonne volonté, je compte la mettre au service de choses qui me tiennent à cœur comme la préservation de la vie privée, l'indépendance vis-à-vis des entreprises qui espionnent leurs clients. Partisan d'un moralisation de la vie politique française et over the world, je pense que le Parti Pirate peut porter ce réel changement et montrer l'exemple par des pratiques vertueuses et innovantes.

En espérant vous rencontrer prochainement, je retourne me mettre à jour des différents sujets du moment. N'hésitez pas à m'indiquer les liens à suivre.
"Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance."
Les Wampas - Rimini

Avatar de l’utilisateur
thufir
Loup de mer
Messages : 758
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 15:58

Re: Nouvel adhérent

Messagepar thufir » mer. 09 oct. 2013, 10:10

Bienvenue,
Si tu es libre le dernier mercredi du mois, hésite pas à venir à l'irl ile de france :D
Membre de l'équipe des synthétiseurs. Tout ce que vous écrivez sur ce forum est susceptible d'être synthétisé contre vous. Et non, vous n'avez pas droit à un avocat ni à un coup de fil.
Wiki Synthèses : http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats


Revenir vers « Ile de France »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités