Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Soirée électorale du 22 avril

Schlum
Matelot
Messages : 144
Inscription : mar. 24 janv. 2012, 20:28

Soirée électorale du 22 avril

Messagepar Schlum » ven. 20 avr. 2012, 23:04

Je me permets de quote une partie du mail de Hervé :
oui, il faut qu'il y ai un peu de monde dimanche pour la Party pirate surtout que le redac chef de libération veut absolument venir !

:mrgreen:
(j'sais pas si c'est une blague. Si c'est vrai ça serait vraiment énorme)

Et je remets le mail original :
Hervé a écrit :Pirates de tous bords,
Aimeriez vous participer à une PARTY PIRATE dimanche soir pour une soirée électorale au Lavoir Moderne Parisien ?
Je réserve la salle pour suivre les résultats en direct à partir de 19H
Qui est partant ? Qui est prêt a l'organiser avec moi ?
Il serait bon d'avoir les candidats aux législatives ....
Bon vent !
RV


Le Lavoir Moderne : 35 rue Léon, 75018

Un pad pour savoir qui vient, et surtout qui apporte quoi ! On compte sur vous pour ramener de quoi manger, boire, fêter dignement ce non-évènement.
https://pad.partipirate.org/PirateParty

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Soirée électorale du 22 avril

Messagepar Maltaaroth » sam. 21 avr. 2012, 10:21

Pourquoi la soirée électorale ne concerne que la section locale ? Même si je comprend le problème logistique c'est tout de même un événement national.
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Schlum
Matelot
Messages : 144
Inscription : mar. 24 janv. 2012, 20:28

Re: Soirée électorale du 22 avril

Messagepar Schlum » sam. 21 avr. 2012, 10:23

Beh, parce que la salle est à Paris. Fin c'est ouvert à tous, mais j'vais pas le spam partout si des gens habitent à l'autre bout de la France.
'fin, je comprends pas bien le sens de la question ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Soirée électorale du 22 avril

Messagepar Maltaaroth » sam. 21 avr. 2012, 10:57

Tout simplement c'est posté dans la section locale IDF, donc a priori ne concerne que l'IDF. Si la Party Pirate est ouverte à tous pourquoi ne pas l'avoir posté >>ici<< ?

//EDIT// m'enfin après d'autre vont râler comme quoi ils sont prévenu trop tard ...etc...
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
cmal
Loup de mer
Messages : 707
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 01:08
Clé Publique GPG/PGP : http://www.cmal.info/public.asc
Localisation : http://www.cmal.info
Contact :

Re: Soirée électorale du 22 avril

Messagepar cmal » sam. 21 avr. 2012, 11:17

Maltaaroth a écrit :Tout simplement c'est posté dans la section locale IDF, donc a priori ne concerne que l'IDF. Si la Party Pirate est ouverte à tous pourquoi ne pas l'avoir posté >>ici<< ?

//EDIT// m'enfin après d'autre vont râler comme quoi ils sont prévenu trop tard ...etc...

Je pense qu'on doit pouvoir se débrouiller pour avoir du streaming comme la dernière fois, mais c'est à confirmer…
.a'u coi. mi'e cmal.

charles81
Moussaillon
Messages : 23
Inscription : mar. 20 mars 2012, 18:59
Localisation : Paris14

Re: Soirée électorale du 22 avril

Messagepar charles81 » sam. 21 avr. 2012, 16:43

A quelle heure ça commence ?

Schlum
Matelot
Messages : 144
Inscription : mar. 24 janv. 2012, 20:28

Re: Soirée électorale du 22 avril

Messagepar Schlum » sam. 21 avr. 2012, 16:52

charles81 a écrit :A quelle heure ça commence ?

19h !
Mais rien n'empêche de venir un peu avant donner un coup de main, si y a besoin, j'en sais rien, ou discuter, au pire on boit en attendant

Hervé me fait préciser que le thème de la soirée est évidemment l'univers pirate. Si vous avez quoi que ce soit qui s'y réfère, ramenez le, la presse (y en aura) sera ravie, et nous aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Soirée électorale du 22 avril

Messagepar Maltaaroth » sam. 21 avr. 2012, 17:12

Et pensé à repasser les pavillons Pirate (utilisez une pattemouille, pour pas le cramer), c'est pas très classe les plis ;)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)


Revenir vers « Ile de France »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités