Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Réunion d'avril

Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : dim. 24 juin 2012, 05:37
Localisation : Montpellier

Réunion d'avril

Messagepar Vincenzo » mar. 16 avr. 2013, 16:07

Aux dernière nouvelles elle a lieux un bar "le triskell 4" (Montpellier) le jeudi 18 à 21h

Sur notre ML on a parlé d'éléctions interne car Dworkin notre coordinateur en a marre et votre serviteur (secretaire) a démissionné depuis 2 mois maintenant mais continu a faire le boulot faute de couillon pour prendre sa place donc voici ce qui est sur la ML Languedoc Roussillon :

On est a 48h de la réunion et pas d'ordre du jour si ce n'est une vague evocation des élection interne... euh quelles élections Coordinateur personne veut y aller et secrétaire... dieu merci je ne pourrai pas venir sinon ça me retomberait encore sur le coin de la figure alors que je ne le suis plus

Il est loin le temps ou on parlait de Pad pour le preparer les réunions à l'avance...

Quid du thème de réflexion national mensuel ... "oh ben je sais plus et c'est dur en plus"
Quid des actions pour recruter ... "on recrutera quand on sera stable"
Quid de cette stabilité de la section ... "non mais si on recrute personne on meurt"

Je peux tenir longtemps comme ça

je suis sérieux ce n'est pas de la provoc' mais et si on mettait "la dissolution de la section" à l'ordre du jour. On est arrivé a un point ou ceux qui bosse en ont marre et les autres se marrent. Quand une bête est malade il faut l'abattre (en plus le droit a une mort digne c'est dans le programme)


J'attends des réponses
"Vincenzo don't text either"

Revenir vers « Languedoc Roussillon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités