Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Pique-Nique Pirate à Montpellier

Kinjal
Moussaillon
Messages : 21
Inscription : lun. 16 août 2010, 15:36

Pique-Nique Pirate à Montpellier

Messagepar Kinjal » sam. 20 août 2011, 14:26

Salutations moussaillons !

Je souhaiterais organiser avec vous une rencontre IRL pour le 4 septembre, nous pourrions discuter des législatives de 2012, actu pirate et aussi (et surtout) de la création d'une antenne locale.

Tous les motivés sont les bienvenus :)

L'endroit reste pour le moment à définir car je ne suis pas de Montpellier même.

EDIT : Le lieu sera la promenade du Pérou à 12h, rendez-vous devant la statue (le gros type à cheval).
Dernière édition par Kinjal le sam. 20 août 2011, 18:39, édité 1 fois.
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre."

- Thomas Jefferson -

Avatar de l’utilisateur
marou
Capitaine pirate
Messages : 1351
Inscription : lun. 22 juin 2009, 19:39

Re: Pique-Nique Pirate à Montpellier

Messagepar marou » sam. 20 août 2011, 15:13

Le plus simple pour trouver de bons sites de piqueniques est parfois de chercher sur les sites de tourisme étrangers, qui font la liste des quelques meilleurs (par exemple en cherchant "Montpellier picnic" sur un moteur de recherche anglophone).

J'en ai par exemple trouvé 3 à Montpellier qui disposent d'aires de piquenique et pour lesquelles j'ai trouvé de bons échos :

Sinon, il y a toute une liste que tu peux parcourir sur le site de la ville.

Quel que soit ton choix, il vaut mieux fixer un rendez-vous le plus précis et le plus tôt possible pour que le maximum de monde puisse s'organiser. Je te recommande de préciser clairement l'heure, le lieu (sans oublier de préciser un point de rendez-vous précis car la plupart des parcs sont grands) et de rapidement le communiquer sur la ML de ta région comme indiqué sur la page de wiki.

Bon piquenique !
Quelles que soient les barrières que l'on vous oppose,
il est en votre pouvoir de les franchir ;
vous n'avez qu'à le vouloir.
Olympe de Gouges


Revenir vers « Languedoc Roussillon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités