Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Montpellier

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Loup de mer
Messages : 756
Inscription : mar. 20 sept. 2011, 19:50
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar dworkin » mer. 12 oct. 2011, 15:12

A priori, je pehce pour le triskell, c'est pas trop nerveux pour parler tranquillement, c'est pas trop cher, il sert des bons trucs, et surtout, je connais bien le patron (j'ai tourné deux films dans son bar). Du coup, ca peut être pratique si on veut organiser une réunion régulière.
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

Gaelle
Messages : 3
Inscription : mer. 12 oct. 2011, 19:33

Re: Montpellier

Messagepar Gaelle » mer. 12 oct. 2011, 21:05

Moi ça m'intéresse aussi !

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Loup de mer
Messages : 756
Inscription : mar. 20 sept. 2011, 19:50
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar dworkin » mer. 12 oct. 2011, 21:27

Cool!
Bienvenue sur le forum. :)
On arrive à 5 personnes intéressé, donc il y a effectivement de grandes chances qu'on puisse monter une section locale officielle. :)
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar tornade » mer. 12 oct. 2011, 21:30

Quand vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas nous demander, on est là aussi pour ça :wink:
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Loup de mer
Messages : 756
Inscription : mar. 20 sept. 2011, 19:50
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar dworkin » mer. 12 oct. 2011, 21:35

Ça sera surement le cas après la première réunion. ^^
En attendant, est ce qu'il y a une page indiquant quel forme doit prendre une section locale? (J'ai simplement imaginé qu'il n'y avait aucune obligation particulière, mais j'aimerai être sur).
Sinon, est ce qu'il y a des problèmes récurrents à la création de section locale? (Qu'on puisse les prévenir plutôt que de foncer tête baissé)
En tout cas, merci pour l'aide proposé (et encore merci pour la publicité pour ce topic )
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar tornade » mer. 12 oct. 2011, 21:50

Non rien qui dit à quoi doit ressembler une section locale, on doit juste respecter le programme de politique générale mais ensuite nous sommes libres.

Lorsque vous serez 5 adhérents dans la section il faudra que vous la déclariiez auprès du cap en indiquant qui en sera le coordinateur.
Ensuite à vous de voir où le PP peut intervenir dans la politique régionale.

Je pense qu'à terme on pourrait mettre en place des rencontres sur mumble pour discuter entre sections locales de nos avancées, de nos difficultés etc...

Pour l'aide apportée c'est avec plaisir et si d'autres sont motivés pour monter une section locale et ont besoin d'un coup de pouce dites le on diffusera sur nos réseaux. C'est aussi ça le PP :D
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
J/B
Pirate
Messages : 349
Inscription : lun. 26 sept. 2011, 23:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar J/B » jeu. 13 oct. 2011, 00:17

Yep. J'en suis mais pour le 22 c'est déjà cuit pour moi.
La fierté et la bêtise sont faites du même bois.

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Loup de mer
Messages : 756
Inscription : mar. 20 sept. 2011, 19:50
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar dworkin » jeu. 13 oct. 2011, 10:50

Un motivé de plus :-)
Pour la date, on verra.
Si d'autre personnes ne peuvent pas être la le 22 on décalera. (Et je lancerait un framadate.)
Après, ca risque de tout de façon d'être compliqué, si il y en a qui viennent de Sète on ne pourra pas faire ca en semaine, donc de tout de façon on aura un choix de plages horaires limité.
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

Avatar de l’utilisateur
J/B
Pirate
Messages : 349
Inscription : lun. 26 sept. 2011, 23:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar J/B » jeu. 13 oct. 2011, 13:00

Ok. On finira bien par trouver une date. Au pire, si je ne suis pas là le 22, je compte sur vous pour me faire un petit topo sur ce qui en est ressorti.
La fierté et la bêtise sont faites du même bois.

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Loup de mer
Messages : 756
Inscription : mar. 20 sept. 2011, 19:50
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar dworkin » jeu. 13 oct. 2011, 13:19

Promis, on fera un petit CR sur le forum de tout de façon je pense.
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

Niavlys
Messages : 4
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 20:16

Re: Montpellier

Messagepar Niavlys » jeu. 13 oct. 2011, 16:48

dworkin a écrit :On s'oriente doucement vers le samedi 22 autour de 18 heures, mais c'ets encore modifiable si ca ne te va pas.
En attendant la date, essaye de fouiner un peu sur le forum, il y a des posts intéressants :-)
Et sinon, bienvenue sur le forum :-)

Normalement je ne suis sur Montpellier que pendant la semaine (je rentre chez mes parents le week-end, c’est mieux que la cité U), donc le samedi soir c’est pas vraiment le moment qui m’arrange. À la limite je peux rester un vendredi soir ou bien venir le dimanche soir, mais le samedi c’est moyen (à moins que j’aie autre chose le même soir, histoire de pas venir que pour ça).

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Loup de mer
Messages : 756
Inscription : mar. 20 sept. 2011, 19:50
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar dworkin » jeu. 13 oct. 2011, 17:13

Bon, je me rallie à l'idée de Tornade : voila un lien vers un framdate : http://framadate.org/z46gdhicbaaiognb
Si j'espère qu'on arrivera à trouver une date commune.
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

Gaelle
Messages : 3
Inscription : mer. 12 oct. 2011, 19:33

Re: Montpellier

Messagepar Gaelle » jeu. 13 oct. 2011, 18:07

A voté :)

Niavlys
Messages : 4
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 20:16

Re: Montpellier

Messagepar Niavlys » jeu. 13 oct. 2011, 21:49

Bon, j’ai rempli tout en sachant que je n’apporte rien, mes horaires sont ceux qui ne correspondent pas à Kinjal… Mais en tout cas n’hésitez pas à faire cette première réunion sans moi, de toute façon je ne promets rien sur ma participation au projet pour l’instant.

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Loup de mer
Messages : 756
Inscription : mar. 20 sept. 2011, 19:50
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montpellier

Messagepar dworkin » ven. 14 oct. 2011, 09:28

On verra bien sur quel créneau il y a le plus de monde disponible.
Sinon, pour l'instant, personne ne promet rien sur sa participation.
Chacun verra à la réunion (celle la ou une suivante si on arrive pas à tous se voir sur la première) si il trouve ce qu'il cherche à travers les autre "pirates" montpelliérains.
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain


Revenir vers « Languedoc Roussillon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités