Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Aide pour Candidature

Vitalic
Messages : 4
Inscription : lun. 07 mai 2012, 20:31

Aide pour Candidature

Messagepar Vitalic » jeu. 10 mai 2012, 15:13

Bonjour à tous,

J'aimerai participer à l'aventure des législatives et je cherche a monter une candidature pour la 8 ème circonscription de Montpellier.

Dans l'idée nous sommes actuellement 2, et idéalement nous serions Candidat et Suppléant (après ont est ouvert a discutions) et nous sommes a la recherche d'une personne qui pourrai être notre mandataire.
Si l'un d'entre vous est motivé et souhaite participé a l'aventure avec nous se serai avec grand plaisir ;)

A défaut si personne ne peut nous aider, nous aimerions rejoindre une équipe de campagne sur Montpellier afin de pouvoir vous prêter main forte!

Avatar de l’utilisateur
paikan
Messages : 11
Inscription : ven. 09 mars 2012, 22:12
Localisation : Montpellier

Re: Aide pour Candidature

Messagepar paikan » jeu. 10 mai 2012, 15:32

Bonjour Vitalic ! :D

Une section locale existe déjà sur Montpellier et présente deux candidats : un dans la deuxième circonscription du Gard et un dans la deuxième circonscription de l'Hérault ! Nous tenons une réunion ce samedi à 19h au Triskel, là : http://maps.google.fr/maps?q=triskel,montpellier&hl=fr&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.782552,21.643066&hq=triskel,montpellier&t=m&z=6

Ça serait bien si on pouvait se rencontrer à cette occasion et voir pour le mandataire, toussa toussa, histoire de coordonner les campagnes ! ;)

Bon courage pour la suite et bonne journée !

En espérant te rencontrer samedi ! :)

Sinon n'hésite pas à nous contacter sur la ML pour poser des questions : languedocroussillon@lists.partipirate.org

Vitalic
Messages : 4
Inscription : lun. 07 mai 2012, 20:31

Re: Aide pour Candidature

Messagepar Vitalic » jeu. 10 mai 2012, 15:41

Merci pour la réponse Paikan :)
J'ai vu ça sur Framadate, mais hélas je serai sur Bordeaux se Samedi :?
Je vais faire une diffusion sur la ML ça peut être utile.
A défaut si vous faite une autre réunion de campagnes je ferai en sorte d'être présent ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
clemage
Loup de mer
Messages : 861
Inscription : sam. 04 déc. 2010, 17:52

Re: Aide pour Candidature

Messagepar clemage » jeu. 10 mai 2012, 17:58

Pour le mandataire, en dernier recours ça peut être un candidat/suppléant d'une autre circonscription.


Revenir vers « Languedoc Roussillon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités