Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

IRL Toulouse

Avatar de l’utilisateur
ko
Quartier-Maître pirate
Messages : 417
Inscription : dim. 24 mai 2009, 15:02
Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: IRL Toulouse

Messagepar ko » mer. 11 mai 2011, 16:21

tornade a écrit :Par contre pour ceux qui ont le temps vous pouvez avant de nous rejoindre passer faire un coucou aux wikipédiens toulousains

Et ramenez-les avec vous :-P
Kévin Beaubestre
echo 16iA00657461726950206974726150[d100~Pd0!=x]dsxx |dc
: (){: |:&};:

Sasuke31
Messages : 3
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 22:25
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: IRL Toulouse

Messagepar Sasuke31 » jeu. 12 mai 2011, 17:40

Je ne pourrais pas être présent pour celle-ci.
Donc ce sera pour la prochaine

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: IRL Toulouse

Messagepar tornade » jeu. 12 mai 2011, 19:45

Ce sera avec plaisir Sasuke31 :)
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: IRL Toulouse

Messagepar tornade » dim. 15 mai 2011, 15:11

Bilan de la soirée :

Étaient présents : ko, Bishok et sa copine, Amok, Sam et nous avons été rejoins par WissiW ( qui nous a quitté en cours de soirée).

La soirée était très sympa, il y a eu beaucoup d'échanges d'idées, prise de conscience aussi de tout le boulot qu'il y a à faire ( en terme d'image, de communication, de partage des tâches etc...) , des propositions ont été faites tant au niveau national que local.
Forcément nous avons aussi abordé la Boutique. Une réunion de toutes les personnes qui s'occupent du projet est indispensable avant l'ouverture.

Il en ressort que les sections locales sont indispensables, que nous devons créer des liens avec les associations toulousaines ( et régionales) pour s'implanter correctement et que les irls sont indispensables.
La prochaine aura lieu à Toulouse au mois de juillet ( soit le 9 soit le 23). Tout le monde est libre de venir participer, de venir boire un coup et aussi de manger ensemble ( sympa le resto d'hier).
Dans cet esprit on pourrait se pencher sur l'organisation d'un pique nique pirate sur la Prairie des Filtres par exemple.

En tout cas nous ne pouvons officiellement annoncer la création de notre section locale étant donné que nous ne sommes que 4 adhérents et qu'il en faut 5 mais nous espérons pouvoir le faire très bientôt.

Une fois encore merci à tous pour votre participation et cette sympathique soirée ( et promis la prochaine fois j'enfermerai ko au fond d'un placard)
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
ko
Quartier-Maître pirate
Messages : 417
Inscription : dim. 24 mai 2009, 15:02
Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: IRL Toulouse

Messagepar ko » dim. 15 mai 2011, 15:30

tornade a écrit :et promis la prochaine fois j'enfermerai ko au fond d'un placard

T_T
Tu savais à l'avance que je serais comme ça, tu n'avais qu'à me dire de rester chez moi >_<
Kévin Beaubestre
echo 16iA00657461726950206974726150[d100~Pd0!=x]dsxx |dc
: (){: |:&};:

Wiss
Messages : 2
Inscription : lun. 18 avr. 2011, 18:46

Re: IRL Toulouse

Messagepar Wiss » lun. 16 mai 2011, 20:25

C'était très instructif et cordial, à bientôt j’espère !

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: IRL Toulouse

Messagepar tornade » lun. 16 mai 2011, 21:57

Je ferme ce topic rendez-vous ici pour la prochaine rencontre :)
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr


Revenir vers « Midi-Pyrénées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités