Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP

Messagepar yellow-submarine » mar. 17 juil. 2012, 20:44

Bonjour, bon pour ne pas avoir à tout écrire, l'explication est la : http://ppfr.it/8ku
J'aurais donc besoin d'une ( ou plusieurs ) personne qualifié dans l'informatique et particulièrement les montages vidéo.
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
YannDutch
Administrateur du forum
Messages : 581
Inscription : ven. 06 avr. 2012, 15:49
Localisation : Valenciennes

Re: Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP

Messagepar YannDutch » ven. 20 juil. 2012, 00:00

Bonsoir,


Excellente idée, je te propose de te joindre à nous lors de la prochaine réunion de la section. Tu pourras présenter ton projet concrètement et nous chercherons ensemble des possibilités pour te venir en aide. Il me semble d'ailleurs qu'un des membres de la section bosse dans la video, ce qui serait une bonne chose!

Tu peux remplir le framadate afin d'y ajouter des disponibilités.

Cdt

YannDutch

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP

Messagepar yellow-submarine » ven. 20 juil. 2012, 10:51

Ha, ouf! J'ai crus que personne n'allait pouvoir m'aider... Par contre qu'elle est la date? Je suis partis trois semaine en voyage linguistique à partir du 28. :D
Par contre, c'est quoi le framadate?
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
YannDutch
Administrateur du forum
Messages : 581
Inscription : ven. 06 avr. 2012, 15:49
Localisation : Valenciennes

Re: Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP

Messagepar YannDutch » ven. 20 juil. 2012, 11:16

Ah oui au temps pour moi j'ai oublié de mettre le lien du framadate.

http://framadate.org/fxgstdnofectyxte

Par contre je ne pense pas que les dates te conviennent puisque c'est la dernière semaine de juillet. J'en toucherai un mot à la réunion et tu nous présenteras ton projet lors de la réunion suivante qui devrait se tenir début septembre.

Cdlt

YannDutch

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP

Messagepar yellow-submarine » dim. 22 juil. 2012, 15:08

Quelle jour seras la prochaine réunion? (si il y en a une de prévue à ce jour).
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
YannDutch
Administrateur du forum
Messages : 581
Inscription : ven. 06 avr. 2012, 15:49
Localisation : Valenciennes

Re: Besoin d'aide pour une vidéo pour le PP

Messagepar YannDutch » dim. 22 juil. 2012, 15:48

Je t'ai mis le lien du framadate (outil d'organisation). Nous l'utilisons pour déterminer une date convenant au maximum de personnes.

Je te remet le lien ---->> http://framadate.org/fxgstdnofectyxte . tu peux le remplir avec les dates qui te conviennent.

La réunion est prévue dans la semaine du 30 juillet au 3 aout. La date exacte sera déterminée cette semaine. Elle se tiendra au Co-working Lille, 10 rue de la Piquerie. (grande porte), près des métros Rihour et République Beaux Arts.

Cdlt

Yann


Revenir vers « Nord Pas de Calais »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités